Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 218
Photos
1/62
Martin RoboScan Pro 218

Scanner de la marque Martin

Sujet Problème delumière sur 218

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 2 335 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème delumière sur 218
Salut a tous!!! Depuis peu je possède deux Pro 218 et je rencontre un petit souci.. J'en ai un qui a le faisseau et le dessin beaucoup plus propre que l'autre. Ils ont tous les deux une ampoule de marque différente mais j'ai beau intervertir les ampoules c'est toujours le meme qui es flou... J'ai essayé d'échanger la lentille de reglage de la nettetée ( de la regler aussi ) j'ai meme échangé les miroir.... Rien y fait!!! J'ai aussi essayé de regler pendant un bon moment avec les vis de réglage j'ai meme redescendu les roue de gobo et couleur qui étaient plus haut que sur le scan bon... Enfin bon j'ai un peu tout essayé mais rien y fait... Auriez vous quelque chose pour m'aider svp....

Je vous met quand deux petites photo et vous laisse deviner lequel a le souci...



2
Sa vient de quoi aussi ce halo jaune sur le spot de gauche ?
3
J'en sais rien mais c'est pas encor trop choquant par rapport a l'autre :|
4
Chez pas c'est pas l'optique qui est sale, ta lampe est bien centré ?
Tu na pas mit en fonction le frost sur un scan :lol:

Mais c'est si génant que sa ? tu pourrais nous montrer la différence en projetant un gobos ?
5
Non il n'ya pas de frost sur un 218 pour les gobo ca fais pareil un net et un flou... Je n'ai pas de photo et je ne peux pas les rallumer juste pour ca ce soir.... Pour l'halo je reglerai quand cette histoire se réglera parce que je suis pas du genre patient et ca m'embeterai d'en foutre un en l'air par colère donc je regle chaque chose en son temps :bravo:
6
Et pour l'optique j'y ai mis un coup de chiffon mais je ne sais pas avec quoi le nettoyer précisement et le scan correct a l'air d'etre plus sal.... Je suis complètement perdu la...
7
Je dirais que sur celui qui est le moins lumineux, vérifie ta lampe et essaye de faire un réglage de lampe.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
8
J'ai échangé les ampoule entre les deux et c'est toujours le meme scan qui es flou... j'ai essayé de la regler pendant facile trois quart d'heure j'ai dévissé et revissé a fond au moin cinq fois c'est un peu mieux mais le faisseau n'es jamais bien propre...
9
Et j'ai aussi une différence de temperature de couleure (un peu plus clairs...) sur le meme scan (celui qui es flou) et cela avec n'importe laquelle des 2 ampoules... Toujours le meme qui a tous les défauts quoi...
10
Vérifies que tu as bien les mêmes barillets optiques (au besoin, intervertis-les.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr