Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Martin RoboScan Pro 218
(4)
Déposer un avis

Argus du Martin RoboScan Pro 218

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RoboScan Pro 218 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 330,00 €

aide demandée Link de deux roboscans pro 218 mk2

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 009 vues
  • 4 followers
Link de deux roboscans pro 218 mk2

Bonjour à tous,

je possède deux roboscans pro 218 Mk2 dmx512, et je souhaiterais pouvoir les linker ensemble pour qu'il soit synchro mais en inverse... un peu a la façon du jb system panther ou autre si vous voyez... est il possible de faire ceci sur des roboscans pro 218 ? si oui comment ?

merci d'avance

Bonjour,

Les 218 (MK2) n'envoient pas de flux protocole Martin ou dmx, ils ne sont que récepteurs facepalm . Ce sont des bécanes dit "Haute de gammes"(de l'époque mdr) mrgreen , donc console(dmx), logiciel(dmx) ou commande(Martin), obligatoire.

Ch'ais n'hein s'qui à d'hein, mais ch'ais bon quand même (boon)
bonjour , les roboscan 218 "haut de gamme" de l'époque correspond environ à quel produit d'aujourd'hui ?
merci,
DJ.ANTO.34
Aucun.

De nombreux produits plus actuels éclairent un peu plus et présentent des fonctions plus évoluées pour une gamme prétendument identique mais aucun, même en Martin ou en Clay-Paky, ne serait capable de la longévité, de la solidité, et de la fiabilité du pro-218.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr