Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 218
Photos
1/62
Martin RoboScan Pro 218

Scanner de la marque Martin

Sujet Gobo bizarre sur Martin pro218 !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 346 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gobo bizarre sur Martin pro218 !
Alors voila il y a un truc qui me semble bizarre, martin ont-il sortie plusieur sorte de pro218 mk2 ? Car j'ai 2 pro218 mk2 et j'ai pas tout a fait les meme gobo... J'ai un scan avec les gobo ou il ya ecrit "VODKA", "GIANT" et je sais plus qu'elle autre truc.... alors que sur l'autre j'ai uniquement des formes, et sachant que le scan n'a pas de gobo interchangeables j'ai trouver sa bizarre...

JOMO, une réponse a sa ?!

Merci !

(ps je cherche 2 autre roboscan pro218 pas trop cher, sachant que j'en et acheter 4 en excellent etat pour 270€ les 4, donc maxi 100€ par scan)
2
Pour ton gobo, c'est juste que l'un des précédents propriétaires a mis un gobo personnalisé (ce qui n'est pas super simple sur le 218, mais faisable... la preuve...).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
d'accord Merci de ta reponse parce-que franchement ces pas top d'avoir des gobo different. Mais quand on projete le gobo VODKA au mur sur les soirée des jeunes ils adorent ! =p
4
Ces bon regler aujourd'hui ce probleme, j'avait 3 scan sur 4 qui avait ces gobo (vodka etc..)et en fait c'etait bien l'ancien proprio qui les avait changer, vue que j'ai 2 mk2 et 2 mk1 (ces un des mk2 qui avait les gobo d'origine) j'ai demonter le mk2 pour mettre la roue de gobo modifier du mk1 et donc je me retrouve avec 2 mk2 identique. Maitenant je vais revendre mes 2 mk1 (ou les gardez pour la deco de la chambre =p) et m'acheter 2 autrs mk2 ! Merci de ta reponse jomo !
5
ptit astuces ou rappel : le mode DMX chez les anciens Martin ce fait avec un câble court XLR mâle/femelle inverseur (inversez les fils entre les "pin" 2 et 3 sur une des fiches XLR et un autre inverseur à la fin de la série "218mk2" pour revenir en mode normal pour continuer la ligne DMX). Le mieux c'est de faire inverser les fils directement dans les bécane"218mk2", comme sa, sa reste en dmx sur toute la ligne.
Ch'ais n'hein s'qui à d'hein, mais ch'ais bon quand même (boon)
6
Oui. Précisons que c'est uniquement pour les 218 série 2, et autres anciens projos Martin qui fonctionnent en RS485 et en DMX (sinon je vois d'ici le post qui demande "si on met un cordon inverseur, peut-on se passer d'interface?" ) :-D




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 01:36:26 ]

7
Aaaah non mais je conanis tres bien comment sa marche ^^