Bien regler les lampes sur les martin
- 79 réponses
- 18 participants
- 6 010 vues
- 13 followers
gino 06
merci
@+
Clowny
On dit plus "gauche - droite" que "droite - gauche". De la meme maniere, on dit plus facilement "cour - jardin" que "jardin - cour".
djem
Clowny
Anonyme
Tocsin
enfin bon chacun fait comme il veux du moment qu'il s'en souvient (après ça devient automatique)
le plus simple: tu regardes la scene et tu dis: "Jesus Christ" soit Jardin - Cour
++
djem
gino 06
Matmax67
Citation : le plus simple: tu regardes la scene et tu dis: "Jesus Christ" soit Jardin - Cour
pour les moins religieux, ca marche aussi avec "Jacques Chirac" !!
Anonyme
Citation : "Jacques Chirac
pco
sterians
Et l'Esprit Saint passa sur les têtes des apôtres de Cour à Jardin. Ca colle aussi.
Un vrai Miracle cette méthode mnémotechnique.
Anonyme
gino 06
Citation : Gino 06, t'en es où dans le réglage de tes lampes?
Boah, j'ai laisse tombé, faut etre un lighteux pour voir la difference!
Anonyme
YannImmersion
Citation : Il y a 4 Mk1, en 200w encore, et 1 Mk2, en 250w (en panne actuellement).
Clowny, t'aurais réparé ton 518 en 250W ?? pour voir une photo de comparaison entre MSD200 et 250 ?
je voudrais savoir si ça vaut le coup de changer....
Merci
Good lights.
Anonyme
Hors sujet : c'est bon tu les as récupéré yann t'es 518 ?
YannImmersion
/scanner/martin/RoboScan-Pro-518/forums/t.190762,compte-rendu-martin-roboscan-pro518.html
Tout est la

Good lights.
gino 06
Anonyme
Citation : Tu débarque toi
ouais excuse j'avais pas vu. En tous cas bel achat. Et dire que t'es venue me piquer un vendueur de 518 juste a coté de chez moi
Tant mieux pour toi
YannImmersion
Hors sujet : Désolé Dj Alex, mais de toute façon, il préférait vendre les 4 !!!
Et puis il te reste encore les Irock et du 518, y'en a assez souvent.
Good lights.
Anonyme
Hors sujet : tu n'as pas a etre désolé c'était pour rire, je pense prendre les irock de jomo de toute façon
alendil
Désoler de déterrer ce post mais il n'y avait pas besoin d'en refaire un car tout est dans le titre
J'ai reçu des pro 400 et ai voulu les régler mais solicite votre avis pour mon réglage
En effet j'ai bien centré le point chaud mais est il bien réglé pour autant ou est il trop présent ?
Ci joint une photo qui amplifie un peu le rendu du point chaud

Cordialement Guillaume
[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 11:35:19 ]
jomo59
Par contre, pour le coup, ton projo ne me semble pas règlé correctement. Tu ne dois pas avoir ces aspects faibles et "rosés" sur le tour du spot. règle déjà la profondeur idéale, ensuite, tu centreras le point chaud.
Tes lampes sont neuves?
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
alendil
Non je les ai acheté (y'en a 4)d'occaz y'a 2 semaines et je les nettoie et règle un peu
Effectivement les lampes sont loin d'être neuve
le vendeur me disait au moins 50% de vie utilisé, donc probablement plus
Est ce visible sur la lampe elle même ?
J'en a une qui a le bulbe centrale mi opaque et une autre complètement opaque les 2 autres ça semble aller
il faudrait que je redémonte le tout pour vérifier quelle lampe projette quel faisceau, et peut être nettoyer les réflecteurs
jomo59
Dans le doute, essaye de partir sur 4 lampes neuves et de garder une ou deux anciennes à peu près propres en secours...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 14:36:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte