Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Bien regler les lampes sur les martin

• 79 réponses
  • 18 participants
  • 5 653 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Bien regler les lampes sur les martin
Salut je vient de changer mes lampes et je sais qu'il faut les ajuster, avez vous une astuce pour que ca marche au mieux
merci

@+
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est assez étonnant, il est possible que ta phillips soit plus ancienne et éclaire moins ou plus "jaune", car en général, OSRAM et Phillips en ELC ou ENH se valent sans problème.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

22
J'essayerai en inversant les lampes des 2 scans, pour voir si ce n'est pas a cause d'autre chose. :P:
23
Questions aux possesseurs de 518 :

Quel est le prix du kit de passage 200>250MSD?

Il y a t'il un reverse PAN/TILT sur les 518?
24
J'ai reçu mes 518 hier ! Super bécanes, je ne regrette absolument pas. Ils sont lampés en MSD200. J'aimerais les passer en MSD250.

Question : Que faut-il changer exactement à par la lampe, juste le ventilo? Pas besoin de changer le ballast et l'amorçeur? S'il faut juste changer le ventilo, je peux le trouver ailleurs que chez Martin? Genre Farnell ou radiospares? Quelle est sa référence?

Ah oui et au niveau du dimmer, ils font un bruit assez désagréable à la fermeture, un "shlack". Normal? faut gresser? Va falloir que je commande des nouveaux gobos aussi, ceux actuels comencent à virer sérieusement au noir !

Sinon je suis très content, super machines, très lumineuses, l'optique est nickel, les gobos très nets... nickel
25
Personne n'utilise des 518 ou quoi??
26
Demandes chez martin, mais à priori, je pense qu'il n'y a que le ventilo qui change (à vérifier).

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

27
J'ai passé un coup de fil chez Martin, en effet il n'y a que le ventilo à changer, et bien-sûr la lampe également :mrg:

Pour info le ventilo d'origine fait env. 2,4Watts, il faut le remplacer par un 2,8/3Watts, dimensions : 80x80x25mm.
28
A mon avis pour le ventilo tu peux regardé dans le matos de pc.
29
J'ai déjà trouvé le ventilo adéquat chez Radiospares ;)
30

Citation : A mon avis pour le ventilo tu peux regardé dans le matos de pc.

Sauf que des ventilo de 2.8/3W, t'est pas pres d'en voir dans les PC :clin: