Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est assez étonnant, il est possible que ta phillips soit plus ancienne et éclaire moins ou plus "jaune", car en général, OSRAM et Phillips en ELC ou ENH se valent sans problème.
J'essayerai en inversant les lampes des 2 scans, pour voir si ce n'est pas a cause d'autre chose.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23Posté le 07/11/2005 à 20:41:46
Questions aux possesseurs de 518 :
Quel est le prix du kit de passage 200>250MSD?
Il y a t'il un reverse PAN/TILT sur les 518?
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 17/11/2005 à 19:11:38
J'ai reçu mes 518 hier ! Super bécanes, je ne regrette absolument pas. Ils sont lampés en MSD200. J'aimerais les passer en MSD250.
Question : Que faut-il changer exactement à par la lampe, juste le ventilo? Pas besoin de changer le ballast et l'amorçeur? S'il faut juste changer le ventilo, je peux le trouver ailleurs que chez Martin? Genre Farnell ou radiospares? Quelle est sa référence?
Ah oui et au niveau du dimmer, ils font un bruit assez désagréable à la fermeture, un "shlack". Normal? faut gresser? Va falloir que je commande des nouveaux gobos aussi, ceux actuels comencent à virer sérieusement au noir !
Sinon je suis très content, super machines, très lumineuses, l'optique est nickel, les gobos très nets... nickel
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25Posté le 18/11/2005 à 13:41:48
Personne n'utilise des 518 ou quoi??
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26Posté le 18/11/2005 à 14:37:24
Demandes chez martin, mais à priori, je pense qu'il n'y a que le ventilo qui change (à vérifier).