Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Bien regler les lampes sur les martin

• 79 réponses
  • 18 participants
  • 5 654 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Bien regler les lampes sur les martin
Salut je vient de changer mes lampes et je sais qu'il faut les ajuster, avez vous une astuce pour que ca marche au mieux
merci

@+
Afficher le sujet de la discussion
31
Si si

mon 12cm fait 4.7w alors....

un bon ventilo en 8cm c'est le smart fa2, mais il fait du bruit
32
Tu devrais prendre les ventilos d'origine de marque sunon pour etre sur de ne pas avoir de problemes.
Les gobos, c'est environs 10€/piece et le ventilo 27€.
Apres il faut voir si ton projo est en 12° ou 16°.
Je peux te filler la ref complete si tu veux pour le ventillo.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
33
Spa des Sunon dans les miens, c'est des "Innovative", je veux bien la référence mais normalement c'est bon j'ai trouvé des Papst 2,8Watts.
L'optique est déjà à 16°, enfin je pense, faudra que je vérifie (d'ailleurs comment je peux vérifier?)

Ah au fait comment changer les gobos? c'est assez étroit dans la bestiole.

Merci Gormz
34
Papst et Sunon, sa c'est des ventilo :)
35
Sunon j'en ai un et c'est un peux le contraire du past
le sunon souffle fort mais pour les oreille ....
le past ne souffle pas fort mais il est inodible.
36
Sa y est, après nettoyage et changement des ventilos mes 518 ont retrouvé une deuxième jeunesse et sont en MSD250/2. Ils ont plus de patate que mes Contest, qui ont pourtant la même lampe ! Et l'optique est de bien meilleure qualité.

Bon par contre j'ai calculé approximativement l'angle d'ouverture et il me semble qu'ils sont en 12,6° :((

Quelqu'un a t'il déjà changé les optiques? Combien cela me coûterait-il? Que faut-il changer exactment? Juste la lentille de sortie?

Merci pour vos réponses.
37
38
Bon voila je deterre ce post pour mes lampes, j'arrives pas à avoir 4 faisceaux. :up:

donc 4 lampes neuves sauf que j'ai 3 philips et une ge pas pu en avoir 4.

et j'arrive pas à fair un reglage correct!! :(((
39
C'est bizarre...

Ici tu a de l'Osram, de l'Omnilux, et je crois de la noname (peut etre de l'Osram dont le nom est efface en fait), et pourtant les faisceaux se ressemblent bien... :P:
40
Si tu veux c'est pas flagrant mais quand tu met en blanc j'ai pas un ronds net sur le mur!!

sur le scan 1 à droite (lampe ge)sur la photo, il est plus lumineux, ensuite les autres on vois que celui du milieu le 3 est moins que tout les autres