Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Probleme de tilt sur un 518

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 050 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de tilt sur un 518
Bon je vais essayer de faire simple, lors d'un test pour yanimmersion, je me suis apercu qu'un de mes 518 avec un soucis de reglage sur le tilt.
Le faisceau est un peu plus haut que les autres.
J'ai donc reglé le miroir avec les vis btr qui sont sur l'axe du moteur et là nikel....jusqu'au blackout et là de nouveau un décalage!!! :furieux:

De quoi ca peut il venir???

Avez vous eu ce genre de probleme???

Merci
Gino
2
Si tu fait un black-out avec le shutter tu deregle ton tilt c'est sa ?
Ces 2 elements sont a l'oppose l'un de l'autre quand meme... :?!:
3
Ben oui ca le fait aussi si je fait un tilt de 0 à 255 :noidea:
4
Le black out est fait avec quoi comme console dmx? Ca peut avoir rien a voir mais sur une chaman par exemple quand on fais un black out ca met tout les canaux a 0 donc le pan et le tilt aussi ce qui peut expliquer un décalage...
5
C'est une chaman !
6
:idee2:

Sinon ca pourrait venir de la carte de controle. Je pense pas que ce soit d'ordre mecanique en tout cas.
7
J'ai pensé à un décalage electronique mais ca le ferais de plus en plus à chaque black out?
8
Avec l'electronique on sait jamais vraiment... Le coup de la console sa me parait bizarre, parce le miroir devrai se remettre a sa place ensuite, hors il se decalle dans notre cas... :?!:

L'electronique ou le moteur. Mais essaye le avec un autre controleur histoire d'etre sur.

Idee !
Inverse le pan et le tilt sur la carte de controle, tu saura de suite si sa vient de la ou pas. :)
9
Merci clowny, je vais essayer, pour le controleur, je pense pas car j'ai changé les adresses et c'est toujours le meme qui mer..e
10

Citation : Inverse le pan et le tilt sur la carte de controle, tu saura de suite si sa vient de la ou pas.

C'est une bonne idée ça.

Tu peux aussi regarder si y a pas quelque chose qui touche qui ferait forcer le moteur et perdre quelques pas a chaques passages ? Quoi que dans ces cas la, tu aurais un décalage de plus en plus grand... :|

Good lights.