Sujet de la discussionPosté le 07/09/2006 à 14:28:49Probleme de tilt sur un 518
Bon je vais essayer de faire simple, lors d'un test pour yanimmersion, je me suis apercu qu'un de mes 518 avec un soucis de reglage sur le tilt.
Le faisceau est un peu plus haut que les autres.
J'ai donc reglé le miroir avec les vis btr qui sont sur l'axe du moteur et là nikel....jusqu'au blackout et là de nouveau un décalage!!!
Le black out est fait avec quoi comme console dmx? Ca peut avoir rien a voir mais sur une chaman par exemple quand on fais un black out ca met tout les canaux a 0 donc le pan et le tilt aussi ce qui peut expliquer un décalage...
Avec l'electronique on sait jamais vraiment... Le coup de la console sa me parait bizarre, parce le miroir devrai se remettre a sa place ensuite, hors il se decalle dans notre cas...
L'electronique ou le moteur. Mais essaye le avec un autre controleur histoire d'etre sur.
Idee !
Inverse le pan et le tilt sur la carte de controle, tu saura de suite si sa vient de la ou pas.
Citation : Inverse le pan et le tilt sur la carte de controle, tu saura de suite si sa vient de la ou pas.
C'est une bonne idée ça.
Tu peux aussi regarder si y a pas quelque chose qui touche qui ferait forcer le moteur et perdre quelques pas a chaques passages ? Quoi que dans ces cas la, tu aurais un décalage de plus en plus grand...