Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2006 à 03:56:18Fonction des canaux 8 et 9 du Roboscan 518 Martin
Salut à tous !!!
Juste une p'tite question, sur le Roboscan 518 de Martin, j'ai vu qu'on pouvait activer les fonctions des canaux 8 et 9 grâce des swiths présents à l'intérrieur du projecteur.
Sur mes asservies, ces canaux ne sont pas activé (je suis en mode 2), donc je ne sais pas trop à quoi servent ceux ci.
Merci d'avance
Arnaud
www.SonolightDj.com Prestataire sonorisation, DJ et lumière
Jujumix
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/12/2006 à 12:12:36
Bonjour
Sous reserve parce que je n'en ai plus de 518 mais pour les avoirs eu : il me semble que si tu es en mode 2 tu as déjà 9 canaux . Si tu n'en as que 7 c'est que tu es en mode 1.
En mode 1
1= shutter
2= Dimmer
3= Couleur
4= Gobos
5= effets
6= pan
7= Tilt
C'est à dire que tu contrôle la vitesse du pan et du tilt. Au lieu d'avoir des mouvements hyper rapides saccadés, tu peux faire des mouvements doux à vitesse lente continue (c'est bien pour des musiques cool tempo lent).
Citation : En mode 3
7= pan fine > réglage fin du pan ? C.A.D ?
9= tilt fine > réglage fin du tilt ? C.A.D ?
En mode 3, tu as le réglage plus fin du pan et du tilt qu'en mode 2. C'est à dire qu'au lieu d'être en 8 bits il est en 16 bits .Les moteurs pas à pas font des plus petits pas qu'en 8bits et donc tu peux placer plus précisément ton faisceau.