Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet Lampe hsd 200 ou msd 200 ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 114 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lampe hsd 200 ou msd 200 ?
Dans mon 518 il y a une lampe HSD 200. C'est quoi ce truc ? Quelle est la différence avec une MSD ?
2
Apparemment c'est pareil, c'est juste que c'est fabriqué par OSRAM
https://www.projec.com/PRODUIT/LAMPE/msd.html
3
Pas d différence un est osram l'autre philipps
4
OK ! merci pour ces réponses rapides. Je croyais qu'elles étaient différentes car je l'ai montée dans un PRo 400 et elle n 'éclaire pas du tout comme les autres...
5
La marque donc la qualite n'est pas la meme qu'une Philips, mais ces lampes sont concurentes.
6
Quand tu dis que ça n'éclaire pas comme les autres, c'est une différence de teinte ou un manque de pêche voyant?

j'hésite à prendre du hsd car c'est un poil moins couteux et l'irc est comparable à du hmi (la msd a un irc dégueux) mais je m'inquiète aussi de l'éventuelle perte de pêche!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

7
Si par ailleurs tu as du traditionnel (halogène) que tu allumes de temps en temps, tu peux ne pas tenir compter de l'irc.

Ton 518 déformera effectivement les couleurs des vêtements et autres, mais le fait de les avoir vus un instant dans leur vérité ne gènera pas car le public gardera en mémoire les vraies couleurs et fera instinctivement la correction.

Par contre si tu éclaires toujours en msd, ça deviendra vite lassant.
8
J'ai tout en robot sur certains plans... à par la face, et parfois le latéral, mais j'allume peu, j'aime les ombres!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!