Sujet de la discussionPosté le 28/09/2007 à 23:16:41Gobo .
Bonjour,
qui peut me dire ou trouver des gobos pour mes scans ?
Pas forcement ceux d'origine, ce serait meme bien de pouvoir en metre d'autre differents.
mais ou les acheter. et a quel prix ? si quelqu'un en a d'ocase ...
j'ai trouvé des gobos a 2.20 euros et evidement il y a un soucis que il font 25 de diametre pour sa no soucis mais mais l'image fait 20 et pour les 518 il faut apparement d'apres la grille esl des images d'un diametre de 13 mm sa irai ou pas du tout ?
j'ai trouvé des gobos a 2.20 euros et evidement il y a un soucis que il font 25 de diametre pour sa no soucis mais mais l'image fait 20 et pour les 518 il faut apparement d'apres la grille esl des images d'un diametre de 13 mm sa irai ou pas du tout ?
le soucis de changer les gobo, est que lorsque tu branche d'autre appareils ou que tu revends, ce ne sera pas les mêmes gobo que sur les autres machines. (si un jour tu en achètes d'autre même probleme)
je viens de recevoir les fameux gobos à 2.20€ ,je les ai installés et ben ça marche ! j'ai pris un "trait" ,une "passoire" et un "cone" . il y a juste pour le gobo "cone" pour lequel ça ne marche pas car l'image est trop grande,faut juste faire gaffe au gobo choisi car l'image est forcement tronquée en l'installant dans le 518.