Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet Gobo .

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 406 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gobo .
Bonjour,
qui peut me dire ou trouver des gobos pour mes scans ?
Pas forcement ceux d'origine, ce serait meme bien de pouvoir en metre d'autre differents.
mais ou les acheter. et a quel prix ? si quelqu'un en a d'ocase ...
2
Deja repondu sur un autre thread.

Citation : Il y a le choix :
- Zap Technology
- Axente
- La BS
- ESL
...



Citation : Dimatec pour les gobos rosco sont les moins cher et les meilleurs!!!

3

detterage oblige mais je prefere detterer que de faire doublon mrgreen

combien il faut compter pour un gobo de 518 ?  il y a une taille standard ?


Fait gaffe au gaffa  !
4
j'ai trouvé des gobos a 2.20 euros et evidement il y a un soucis que il font 25 de diametre pour sa no soucis  mais mais  l'image fait 20 et pour les 518 il faut apparement d'apres la grille esl des images d'un diametre de 13 mm   sa irai ou pas du tout ?
Fait gaffe au gaffa  !
5
compare avec ceux d'origine
6
De mémoire les gobos des 518 ne sont pas standard, c'est du sur-mesure.
7

Citation de : light_mat

j'ai trouvé des gobos a 2.20 euros et evidement il y a un soucis que il font 25 de diametre pour sa no soucis  mais mais  l'image fait 20 et pour les 518 il faut apparement d'apres la grille esl des images d'un diametre de 13 mm   sa irai ou pas du tout ?

2.20euros le gobo??? et c'est ou?

Morgan Le Danois
8

le soucis de changer les gobo, est que lorsque tu branche d'autre appareils ou que tu revends, ce ne sera pas les mêmes gobo que sur les autres machines. (si un jour tu en achètes d'autre même probleme)

9

http://www.communitysa.com/communitysc.exe?0000000100100004UHSORZDOUVHV

 

là mais bon y a le problème de la taille de l'image  je crois que je vais en acheter pour tester

Fait gaffe au gaffa  !
10

bonjour,

je viens de recevoir les fameux gobos à 2.20€ ,je les ai installés et ben ça marche ! j'ai pris un "trait" ,une "passoire"  et un "cone" . il y a juste pour le gobo "cone" pour lequel ça ne marche pas car l'image est trop grande,faut juste faire gaffe au gobo choisi car l'image est forcement tronquée en l'installant dans le 518.

a+