Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Martin RoboScan Pro 518
(6)
Déposer un avis
Où acheter RoboScan Pro 518 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Sens ventillateur Martin roboscan pro518

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 663 vues
  • 4 followers
Sens ventillateur Martin roboscan pro518
Bonjour
Je possède deux pro518 achetés d'occasion !
Un est équipé en MSD200 et a un ventilateur qui fait rentrer de l'air dans la machine, l'autre équipé en MSD250 a un ventilateur plus puissant mais fait sortir l'air du scan ! Est-ce normal ?
Merci de votre aide.
Matthieu
L'air chaud doit être extrait du scan et non l'inverse injecter de l'air frais et des poussieres dedans !!! ;)

Inverse le sens de rotation...
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
Deux possibilité: soit le ventilateur est alimenté en continu, et il suffit d'inverser les polarités, soit il est en alternatif, et il suffit de le retourner. A mon avis, en continu ou en alternatif, il suffit de le retourner. Ce projecteur à probablement été démonté et le ventilateur mini à l'envers. normalemnt, il y a un flèche qui t'indique le sens du flux (sur la carcasse du ventilateur).
Merci de vos réponses, je vais de ce pas retourner le ventilateur pour que l'air sorte de la machine.
lotooise!!!!!! un ventilateur a toujours un sens de fonctionnement on ne peux pas inverser les polarités,meme si cela marche électriquement les palles on un sens!
Exacte (sauf tri), et ce sens est indiqué sur le coté par deux flèches.

Exact. je suis resté suis le sens de rotation du moteur, oubliant ses palles. Merci du rappel aoudin et tom.
Bon maintenant je sortir 5 min me mettre des baffes pour avoir raconté cette grosse bétise!!!!