Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet Sens ventillateur Martin roboscan pro518

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 582 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sens ventillateur Martin roboscan pro518
Bonjour
Je possède deux pro518 achetés d'occasion !
Un est équipé en MSD200 et a un ventilateur qui fait rentrer de l'air dans la machine, l'autre équipé en MSD250 a un ventilateur plus puissant mais fait sortir l'air du scan ! Est-ce normal ?
Merci de votre aide.
Matthieu
2
L'air chaud doit être extrait du scan et non l'inverse injecter de l'air frais et des poussieres dedans !!! ;)

Inverse le sens de rotation...
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...

[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 12:02:47 ]

3
Deux possibilité: soit le ventilateur est alimenté en continu, et il suffit d'inverser les polarités, soit il est en alternatif, et il suffit de le retourner. A mon avis, en continu ou en alternatif, il suffit de le retourner. Ce projecteur à probablement été démonté et le ventilateur mini à l'envers. normalemnt, il y a un flèche qui t'indique le sens du flux (sur la carcasse du ventilateur).
4
Merci de vos réponses, je vais de ce pas retourner le ventilateur pour que l'air sorte de la machine.
5
lotooise!!!!!! un ventilateur a toujours un sens de fonctionnement on ne peux pas inverser les polarités,meme si cela marche électriquement les palles on un sens!
6
Exacte (sauf tri), et ce sens est indiqué sur le coté par deux flèches.

 

 

7
Exact. je suis resté suis le sens de rotation du moteur, oubliant ses palles. Merci du rappel aoudin et tom.
Bon maintenant je sortir 5 min me mettre des baffes pour avoir raconté cette grosse bétise!!!!