Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet Quel controleur conseillez vous pour les roboscan pro 518 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 926 vues
  • 4 followers
1 Quel controleur conseillez vous pour les roboscan pro 518 ?

Bonjour,

J'ai acheté 6 roboscan pro 518 avant l'été, mais j'ai gardé mon bête controleur Showtec scanmaster 2 mkII

Je souhaiterai le changer pour davantage mettre en valeur mes scans.

Que me conseillez vous ?

Merci

2
un interface DMX avec un logiciel ça ne te tenterait pas ? c'est moins cher qu'un controleur et plus agréable à utiliser (et plus efficace)
3

Par contre dans les deux cas, n'oublies pas de croiser les DATA+ et DATA -

 

4

Merci à vous

Pour les data + et data - je présume que tu fais référence au petit inverseur que je mets en bout de chaine.

c'est donc OK

Pourquoi pas un logiciel...

Tout en sachant que sur scène dans notre formule réduite, je suis déjà accordéoniste/clavier/chanteur/sonorisateur facade et retours/envoyeur de séquences/ et je gère aussi le light.

Pour l'instant je me suis fait un réglage par morceau que j'envoie juste en appuyant sur un bouton entre les morceaux...

Donc je cherche qqch d'aussi simple a gérer (pas vraiment le temps de prendre une souris pour cliquer sur qqch par exemple)

 

Merci

5
Citation de Nonolepiano :
Merci à vous
je suis déjà accordéoniste/clavier/chanteur/sonorisateur facade et retours/envoyeur de séquences/ et je gère aussi le light.
 
Merci


et personne pour aller chercher a boire ...!!
a la place du logiciel je prendrais quelqu'un qui s'occupe de la lumière "a temps complet".
imagine si tu t'occupais uniquement de la lumière et accessoirement de chanter ... !!
il y a rien de plus moche que de regarder tourner un projecteur avec toujours le même programme , comme si il n'y avait qu'une seule phrase dans la chanson ... ouai pas terrible .
6

C'est pas faux... le programme change tous les morceaux mais reste identique tous le long de chaque morceau....

Celà dit dans notre créneau, prendre quelqu'un en plus est impossible... trop d'incidence sur les budgets (cachets, guso, un véhicule supplémentaire à défrayer etc...)  plus tard peut être....

Voilà pourquoi mon idée serait de changer de controleur, voire peut être un enregistreur de show, et pourquoi pas déclenchable en midi siouplé...

Bon je rêve là...

(finalement enbaucher quelqu'un qui en plus irait chercher à boire ce serait pas con  ! mrgreen )