Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet Allumage ampoule Roboscan 518

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 875 vues
  • 5 followers
1 Allumage ampoule Roboscan 518
Bonjour,

J'ai des roboscan 518 depuis peu et je ne comprend pas bien leur mode d'allumage...je m'explique :
Ils sont branché en dmx à une console freekie (Martin) ils reset correctement et après je dois attendre très très très longtemps avant que les ampoule ne s'allument ??? J'ai lu quelque part qu'il fallait activer les ampoule en dmx depuis la console ?!?
Merci de vos réponses

L.
2
effectivement l'allumage se fait avec le canal 1 dans les dernières valeurs
donc sur le canal 1 tu as strob jusqu’à une certaine valeur puis allumage et pour finir reset il me semble
Fait gaffe au gaffa  !
3
4
Ok merci beaucoup !

J'ai effectivement le reset tout en haut du canal 1
Dans le doc poste par Dj jéjé c'est une combinaison de 3 canaux pour dire "on " a la lampe... Sauf que moi entre 253 et 255 ou 99-100% j'ai le reset...

Bizarre !:???:

Merci pour ton doc Dj jéjé j'avais la version française qui est beaucoup moins détaillée...
5

(en fait il n'y as pas 3 canaux, c'est juste les 3 modes qui serèglent avec les jumpers)

il faut monter le canal 1 entre 236 et 252 (en % ca fait 93 a 98)

tout est indiqué dans le tableau!

 

 

 

 

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
6
Donc juste avant le reset et pendant quelques seconde ? C'est ça ?
7

oui, mais base toi sur les valeurs affichées par la console: juste avant le reset c'est pas super précis comme méthode

 

 

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
8
Bah oui je suis d'accord sauf que je n'est pas de valeur sur la console...les potard gradué n'ont pas d'écran...
À moins que sur la Freekie, les valeur s'affichent sur l'écran général je ceois pas mais j'ai pas fait attention !!!

Merci