Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2004 à 15:44:15Passer des lampes 200 msd à des 250 msd sur Martin pro 518
Salut à tous, si je change mes lampes 200 msd par des 250 msd sur des pro 518, est ce sans danger ou il y a un risque de déteriorer le scan??? merci Gino06
Il faut verifier que le ballast et l'amorceur soient compatible avec de la 250 ...c'est vrai dans la plupart des cas .... le mieux et le plus simple c'est d'appeler Martin France
0
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/08/2004 à 15:03:58
Marti avais fait des kit pour passer de la 200msd trop faiblarde a la 250msd\2 ca comprenais une lampe un balast et de nouveau ventilo plus puissant je crois
0
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 31/08/2004 à 08:43:03
Merci pour les petit conseils, le ballast et l'amorceur doivent porter quelles mention particulieres
Pour jomolaser, tu m'avais donné un element de reponse mais lis ce que j'avais eu il y a quelque mois
merci pour ton conseil et les autres je svous ecoutes !!