Si tu reprends des scans autant tout démonter. c'est ce que j'ai fait perso pour les 518 qui étaient dégueux à l'intérieur. Un coup d'eau chaude et savon sur tout ce qui se lave et maintenant ils sont nickels. Y'a une sorte de dépôt noir aussi dû à la lampe sur les pales du shutter à récurer
Pour notre part on possède encore des STAGETEC PROSCAN 250 R ( même marque que les tiens ) et il travaillent pratiquement tous les soirs pour la saison d'été.
Pour le moment, en 7 ans, rien à signalé, très bon produit rapide, nerveux et puissants.
Bien sur, il leurs faut juste un minimum d'entretien trimestriel.
( ouverture facile du capot pour procédé au dépoussiérage et à l'entretien basique )
Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis avec les tiens, en espérant bien sur qu'ils était transportés dans des fly, un minimum entretenus, etc ...
Le post date un peu, mais bon, +1 pour ces scan, j'en ai deux simple et un avec gobos tournat de l'époque StageTech, et rien a redire.
Par contre ils avainet des lyre et bien pas trés fort a ce niveaux, toujours décalé,je ne pouvait jamais faire un show présis de peur que ce que je davait éclairer reste dans le noir, comble de l'éclairagiste, lol.
Si cela t'interresse je dois avoir ebcore les doc en PDF, pour un mec sur le net qui en avait besoin...
Quelqu'un pourrais t-il me dire quel fixture
du Martin lj se rapproche le plus du MobilTech 150HTI ??
Je ne l'ai pas trouvé et je n'arrive pas a en créer un nouveau...