Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai eu à les utiliser dans une salle où ils etaient installés, et j'ai pas été emballé, bruyant et lent, maintenant j'ai pas eu l'occassion de faire des test plus poussé.
Pour l'instant j'ai des scans halogenes 150 w
une seule roue de gobo/couleurs
les MobilTech sont mieux non ??
Pour 350 € les deux sa vaut le coup ou pas ?
0
djlaurenz
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/02/2007 à 14:07:04
Personne appart gino n'a utilisé de scan de cette marque ?
0
Anonyme
989
5Posté le 03/02/2007 à 14:16:11
Moi j'en utilisais 8 régulièrement jusqu'à il y a peu,
mais sous la marque stagetech en leader scan 150 .
pendant 8 ans aucun entretient particulier à faire dessus, bonne pêche lumineuse, je ne les trouve pas si bruyant que ca .
pour de la discomobile c'était l'idéal à l'époque .
par contre ils ne sont plus produits et quand les pièces lâche trés difficile de retrouver de la pièce détachée (moteurs pas à pas en 14v par exemple)
là les notre attaquent leur huitième année et commence à être fatigués, je n'ai jamais eu de décalages ni gobos, ni couleurs jusqu'à cet étét el les moteurs bien fatigués .
voilà en gros ce que je peux t'en dire .
0
djlaurenz
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 03/02/2007 à 14:19:19
Ok merci darthknight !!
l'enchère se finissait 30 secondes apres que tu ai posté
ton message et je l'ai remporté ! J'espère ne pas etre décu...
0
Anonyme
989
7Posté le 03/02/2007 à 14:27:47
Si tu as besoin de scans pour pièces n'hésites pas on les renouvelles en ce moment avec des ampoules pour certains d'à peine 100h
0
djlaurenz
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 03/02/2007 à 14:54:38
C'est noté !
0
djlaurenz
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 04/02/2007 à 17:39:05
PS: tu n'as pas des conseils d'entretien
particuliers à me donner sur ces scans ?
0
Anonyme
989
10Posté le 04/02/2007 à 18:01:37
Décrasser régulièrement le ventilo l'ouvrir régulièrement en mettant systématiquement du dégrippant sur les vis et vérifier qu'il n'y a pas de soudures seche sur la carte electronique sinon ils sont facile d'entretient un bon dépoussièrage 2-3 fois par an si tu tourne régulièremnt et ca roule