Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 100
Photos
1/78
Nicols Pat 100

Scanner de la marque Nicols

Sujet La fonction rainbow

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 868 vues
  • 6 followers
1 La fonction rainbow
Bonjours a tous :)

pouvez vous me dire ce qu'est la fonction rainbow
car je ne vois pas du tout se que ca peu être :???:

merci d'avance a tout le monde
2
C'est simplement la roue de couleur qui tourne sans arrêt dans un sens ou dans l'autre plus ou moins vite...

Tout dépend du scan, certaines de ces fonctions ne seront pas forçément disponible.

Mais le principe c'est la roue de couleur qui tourne sans arrêt...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Rainbow en anglais veut dire arc en ciel d'ou le défilement de couleur avec la rotation de la roue de couleur.
4
Mais il est possible d'avoir la fonction rainbow en maitre esclave???
5
J'ai 4 pat 100...
ils font pitié... ^^

comme vous l'avez dit, un vrai rainbow, ça drvrait changer de couleur en faisant un joli fondu quoi !

mais sur le pat 100 en dmx , un rainbow c'est ceci :
sur ton canal 3, de 0% à une certaine valeur, tu choisis ton gobo
au dessus de cette valeur, les gobos défilent + ou moins - vite, selon la auteur de ton curseur quoi...

donc pour un pat 100 : rainbow = défilement des gobos colorés

donc en maitre-esclave, ça sert à rien, vu que ça défile tout seul les gobos
6
L'effet Raimbow veut dire arc en ciel enfin c'est un defilement de couleur intempestif... mais sur ce genre de scan qui ne sont pas CMY je ne trouve ca pas toujour trés jolie mais parfois ca peut le faire...

PS : le maitre/esclave ou la fonction Music est à évité, ca te donne parfois des effets catastrophique !!!
7
Je vien d'acheter 2PAT100
c'est sur que la fonction rainbow est un vulgaire défilement de gobos colorisés mais enfin pr 120€ faut peut etre pas trop en demander! surtout qu'il n'y a kune roue qui fait tous les effets.. :bravo: