Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 100
Photos
1/78
Nicols Pat 100

Scanner de la marque Nicols

Sujet Reglage dispatch pat 100

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 642 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reglage dispatch pat 100
Bonjour je voudrais vous poser une question . voila j'ai deux scan pat 100 de nicols et je voudrais les brancher (par telecommande ca8) pour qu'il puisse marcher enssemble ( qu'il est les mm gobo enssemble)et je cherche pour regler les dipatch léquel je doit metttre sur on ou off mai le hic c'est que je n'ai pas la notice donc je peut pas voir comment les adressé merci de votre aide
2
Bon déja c'est des Dipswitch et non des Dispatch...

Je crois qu'avec la telecommande CA8 tu n'a pas besoin d'adresser tes projecteurs, tu as besoin de leur faire juste en cas ou tu les commande par dmx avec une console dmx...

Pour savoir commandé adresser il y a d'autres thread déja bien garnis :clin:
3
Salut

Oui il n'y a rien a configurer, sauf si tu veux inverser le PAN sur l'esclave, il faut a mon souvenir mettre le Dipswitch 9 sur on (Je crois que s'est le dernier Dipswitch), et de cette manière tu auras le PAN de l'esclave qui sera opposé a celui du maitre (Celui qui a la télécommande).

Pour le cablage entre les deux machoine, il suffit de mettre un cable entre le Out Dmx et le In Dmx.

Voili, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
4
Exusé moi pour la faute du mot dipswitch merci pour vos conseil c'était super sympa bonne continuation