Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 100
Photos
1/78
Nicols Pat 100

Scanner de la marque Nicols

Sujet Petit bruit en strobe

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 542 vues
  • 5 followers
1 Petit bruit en strobe
Salut SAV ou pas pour un petit bruit de "claque, claque , claque..." en strobe sur un pat 100. ?
2
Salut Freeedy999,
j'ai deux pat 100 depuis plus d'un an et l'un des deux a le même symptôme, lorsque je le met en strob il fait ce petit bruit (la roue de gobo touche sa butée..) mais il fonctionne trés bien, donc il n'y as pas de danger, en général si on met le scan en strob c'est que la musique qui va avec est assée forte pour couvrir ce bruit donc ce n'est pas dérangeant je trouve.. De plus à mon avis avec le temps de la boucle par le SAV tu sera plus embeter qu'autre chose..
Mais sache que le SAV pour ce problème qui n'en est pas un n'en vaut pas la peine.
Voilou Ciao!
Léo
3
En effet, ce bruit est d'usine (a mon souvenir), il n'y a pas de quoi s'en inquiéter.
4
Merci pour vos conseils, je vais donc laisser comme ça, ce qui m'etonnais aussi c'est que j'en ai deux , et un seul fait ce bruit. merci encore !
5
Bon le bruit est normale la plus par du temps si c'est un bruit regulier mais si c'est un bruit irrégulier la tu peux vite prendre ton scan et passé un petit coup dedans pour voir si rien ne se balade. Franchement je pense que ce n'est pas grave mais si ce bruit ta l'air vraiment suspect, si tu pense qu'il vien plutot d'une piece qui frotte ouvre le et regarde. A la limite si il y a une piece qui frotte bricole et met un peu de graisse.

Bonne Chanche ;)
6
Moi ce bruit me le fait parfois mais quand je baisse ou je monte le miroir il y a un petit bruit, c'est normal ?
7
Ba c'est ptetre bien le bruit des moteur, nan ?
8
Je penses mais ça le fait que de haut en bas et pas de gauche a droite. Mais bon il marche très bien.
9
Citation de Bogoss32 :
ça le fait que de haut en bas et pas de gauche a droite


Normale, ce ne sont pas les même moteur

 

Citation de Bogoss32 :

il marche très bien



Donc pas de raison de t'inquieter

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 22:54:42 ]

10
D'accors merci de ta réponse après pour le strob ça le fait parfois mais rien de grave.