Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 252
Photos
1/37
Nicols Pat 252

Scanner de la marque Nicols

Sujet Nicols Pat 252

  • 58 réponses
  • 25 participants
  • 10 279 vues
  • 23 followers
1 Nicols Pat 252
Salut
Je viens de trouver sur le site de Techsono, les Nicols Pat 252.
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà vu marcher ses scans, et qu'est-ce que vous en pensez?
2
Un topic au bon endroit, c'est quand meme mieux pour avoir des reponses ;)
3
En 3 mots beau grand puissant, mais bon c'est pas du robe ni du martin sa se rapproche plus du i solution..
4
Je l'ai vu fonctionner et compte m'en achetre 4 cet été!!
bon petit scan avec des gobos tres net! en revanche reste asser lourd (environ 12kg)
C'est sur ce scan ne vos pas du robe ni du martin mais est très bien pour la discomobile. (environ 300 chez groupmatch 3)
Clemout
5
Je l'ai trouvé chez TECHSONO à 269€ donc je pense en acheter 4 aussi pour compléter mes 4 Pat100, mes 2 Mania, mes 2 Changeurs couleurs, mon Atomic 3000DMX
6
Déterrage de topic :D:
Alors quelqu'un en n'a t'il acheter :?:
THOMAS.NIGHT
7
En tout cas personne sur AF ne l'as mis dans sa fiche.
8
Non j'en ai pas acheter, j'ai acheté un CX-2 (il est trop bien cet effet !!!) et là je viens de m'acheter mes CDJ-100S.
Maintenant, je cherche des Roboscan
9
Moi j'en ai 4 depuis presque 3 ans, je m'étais trompé dans ma fiche, j'avais mis des pat 250, (vu q'AF a mis les pat 252 dans les lyres :???: )je les avais pas vu.

Donc perso, j'en suis ravis ils sont rapides, beaux gobos, et efficaces, j'ai juste eu un problème sur la roue de gobos qui se décallais, mais le sav a réparé sa vite fais.

Je les utilises pour des soirée et aussi des fois pour du théâtre, c'est pas ultra puissant, mais j'ai quand même put en faire quelquechose de bien.

Sinon aucun problème depuis bientot 3ans, j'en suis ravis!
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
10
Pareil, j'en ai 2 depuis 2 ans et 2 de plus depuis 1ans et c'est un produit super. roues gobo couleur séparée, rapide et super fiable, environ une cinquantaine de soirée et surtout de transport et pas eu de problème. en salle, pas de problème cote luminosité, mais effectivement en extérieur pour des bal de village c'est un peu juste. Par contre pour des animation extérieure de type camping, ou bar musical, c'est idéal. Un seul regret, mais bon pour le prix il ne faut pas rêver, c'est l'absence de gobo rotatif.
J'ai eu aussi un scan Boost, et c'est sans comparaison.
Pour moi ça reste un très bon investissement et avec un bon rapport qualité prix