Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Sky
Photos
1/6
Nicols Sky

Scanner de la marque Nicols

Sujet Notice Nicols Sky ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 598 vues
  • 4 followers
1 Notice Nicols Sky ?
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition de 2 sky ! D'ailleurs j'ai l'impréssion qu'ils sont plus ou moins identiques aux panthers de JbSystem. Je souhaiterais les mettre en maitre-esclave, c'est à dire que l'un dirige la cadence et l'autre suit les mêmes mouvements ainsi que les mêmes gobos et mêmes couleurs.

Pour cela j'ai acheter un cable XLR femelle/male, ensuite je branche mes scans l'un à l'autre ! mais sur le coté, j'ai divers boutons que l'on m'ai dit de régler, je n'ai aucune signification de chacun. Dobc si quelqu'un pouvait me dire ce que chacun de ces boutons signifiaient, cela serait fort sympathique. Pour le moment je souhaite rester en automatique (non géré par une console dmx, gérer par la musique).

De plus si quelqu'un posséde la notice, cela serait très aimable à lui qu'il puisse me la faire parvenir par mail.

Cordialement

2berte
2
Pour la notice envoie un mail à Gote, le distributeur des produits nicols.

J'avais besoin d'une notice d'un PAT 100, je l'ai eu en 1/2 jours! :D:
3
Effectivement le Panther JBSystems est le même produit donc tu peux te procurer la notice soit direct chez beglec, elle est téléchargeable ici http://www.beglec.com/products.php?product=4009&lang=FR
4
Merci à vous deux pour les aides pour se procurer la notice! maintenant je vais l'étudier afin de bien configurer un sky en maitre et l'autre en esclave, et que tout soit gérer par le tempo de la musique !

Je vosu retiens au courant.

Cordialement
2berte
5
Tu peux nous faire un petit compte rendu aussi avec photos à l'appui de cette machine. D'avance merci...