Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PR Lighting Moon
Photos
1/2
PR Lighting Moon

Sujet Aide PR Moon

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 799 vues
  • 1 follower
1 Aide PR Moon
Bonjour,

J’utilise en prestation 4 Scanners PR Moon, révisions soigneuses, utilisations sérieuses (pas de rayures sur les coques…),

La chaleur emmagasinée dans l’appareil n’est pas suffisamment expulsée vers l’extérieur (défaut de conception, identique sur les 4 scanners),
Provoquant un effritement des pas de vis retenant les carcasses, les mécanismes, la carte des softs…

Sur une prestation la roue de couleurs s’est désolidarisée et s’est bloquée en provoquant un bug dans un C.I sur la carte des softs…
J’ai pris contact avec CSI-FRANCE à ce moment-là, pour recevoir un nouveau C.I, pour changer le C.I défectueux, mais CSI-FRANCE m'a répondu, qu’il ne se détaillait pas et qu’il fallait acheté la carte complète à plus de 200€…

Vu le prix de l’appareil, cette dépense était démesurée, donc j’ai laissé ce scan de coté, à ce jour, je souhaiterai qu’il reprenne du service,

Suite à différents échanges sur internet, forums, …, avant d’écrire directement au fabricant,
Je me permets de revenir vers vous, pour trouver une solution moins onéreuse !!

Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements,

Cordialement,

AJM
Ajm
2
Bonjour,

dommage ton commentaire si négatif...

car ils sont en promo chez CSI.... à 218,12 ht !!!!!!!! ils se débarrassent des 6 derniers..

http://www.csi-france.com/coindesaffaires/selection.php

Ce serait pas intéressant que tu les achètes ?

Moi, j'ai failli jusqu'à ton article...

:non: