Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting Scan 575 XT
Photos
1/59
Robe Lighting Scan 575 XT

Scanner de la marque Robe Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quels scanner choisir ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 020 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quels scanner choisir ?
Voila, nous exerçons une activité discomobile, nous souhaiterions acquérir des scanner 575w Hmi ,nous voudrions savoir qu'est ce ki ce fait de mieux en rapport qualité prix, en luminosité, en polyvalence, et ceux ki serait le mieux adapté a notre activité ???!!!


Quelle marque conseillez vous? robuste et polyvalent?

Egalement, ou peut on s'adresser pour trouver de bonnes occasions, bien evidement des scanners?
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
2
Quel budget ?

Pour les occas', il y a plusieurs adresses, on peut notament cite AF, Mister Arthur, eBay.de et eBay.com...
3
Si t' as un super budget ya les roboscan 918 de martin et puis les robe sont pas mal aussi...
http://www.martin.fr/product/product.asp?product=roboscanpro918
4

J' ai oublié l' image pour ceux qui connaissent pas.
5
Oui ce sont de bon Scan après si tu veut peut etre un meilleur rapport qualité prix mais pas d'une meilleur qualité que martin forcément tu as les scanner de chez robe avec parfois plus d'effet ( gobog rotatif, prism...)
Ce sont des scanner très sympa après tout dépend de ton budget... :clin:
Benjy
6
Moi perso les 918 j'ador . Tu prend un mac500 tu le transforme en scan et ca devien un 918 , ils ont pratiquement les meme caracteristiques :clin:
7
Oui c'est du bon matériel mais après faut voir le budget du monsieur
Benjy
8
Tu peux également essayer de trouver les équivalents du Robe:

Futurelight SC780, Elite Servoscan 575 ou Coemar Digiscan.
9
Tu peux essayer aussi le MX-10 Martin. C'est une lampe 250 MSD mais il éclaire à peu près comme un 575 de chez Robe.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Oui ,les mx-10 sont assez complet et c 'est une machine sympatoch mais elle reste chère. :)

:aime: :aime: :aime: