Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting Scan 575 XT
Photos
1/59
Robe Lighting Scan 575 XT

Scanner de la marque Robe Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet choix de scanner

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 177 vues
  • 2 followers
1 choix de scanner
bonjour,
Je souhaite acquérir 4 scans et j'hésite encore sur le modèle. Pourquoi des scans? Parce que je veux m'en servir sur un pont arrière ou éclairage de contre.
J'hésite donc entre les Robe 575 XT et les Martin MX10

J'ai fais le point sur ces deux types de machines:
Martin MX 10:
+ fiabilité martin, couleurs interchangeables, menu complet, mirroir vif, débattement pan tilt élevé, grande ouverture de faisceau, peut être installé avec d'autres 250 msd
- poids pour un scan 250 msd, pas d'iris, pas de frost, 1 seule roue de couleur

Robe 575 XT:
+ lampe 575 HMI, frost iris, roue d'effet, puissance de la lampe, combinaisons de couleurs
- alimentation et consommation, gobos très simples.

Pouvez-vous me donner votre avis, sachant que je fais plus de discomobile que d'éclairage d'orchestre
?

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

2
Je ne connais pas bien le MX 10, mais il s'agit tout de même d'une référence actuelle en matière de scan 250 msd, tant au niveau de ces capacités que de sa fiabilité.
Par contre j'utilise fréquemment 4 Elite 575 XT (même modèle que les robe), et ce sont aussi de super bécanes, l'optique est impeccable, la patate, est à la hauteur d'un 575, et les fonctions disponibles sont bien étendues ! Et puis les gobos sont pas si mal que ça quand même, tu as deux roues ! Et tu peux les changer donc bon ...

Faut voir les prix maintenant ...