Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2005 à 16:35:20Quel est votre avis,,?
Nous recherchons des scanners 250 msd, fiable et de qualité, dans un budget d'environ 750 euros par pièce, et je voulais savoir ce que vous nous conseilleriez? Les robe sont t'ils une valeur sure?? quelle comparaison par rapport aux scans martin 218 (vieu modèle?)
Donnez votre avis et si c'est le cas votre expérience avec des Robe DJ SCAN 250 XT
Moi je suis d'accord avec ce qui a ete dit avant on ne peut pas tout avoir a ceux pris meme si ca commence a faire beaucoup mais bon moi j'en ai deux que j'utilise avec des petit changeur de couleur et c'est parfait apres on peut avoir mieux mais bon pour mieux faut prendre de scan 250 xt qui luiet plus fait pour le spectacle.
D'ailleur je revend mais deux djscan 205xt car changement de vie (voir annonce bientot).
0
Stephane
phane02
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 08/10/2005 à 21:21:30
Je pense que que le but d'un effet de lumiere, est de rendre au mieux ses performances et non pas d'etre beau enfin ca c'est mon point de vu.
0
Stephane
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23Posté le 20/07/2006 à 17:02:22
Salut salut je déterre un post désolé mais j'aurais voulu savoir le prix catalogue (si y'en a un en france) de ce scan (d'ailleur si il y'a un catalogue savez vous ou je peux le trouver?) enfin voila si vous avez le prix catalogue (et pas le prix thomann merci) voila voila merci pour vos réponses!
Bonjour chez moi, enfin a saint quentin je les avait payer 950 ttc neuf la je me suis renseigné ils sont a 900 euros ttc (telephoner a capricorn production a st quentin 02)
0
Stephane
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27Posté le 20/07/2006 à 17:11:01
Tu peux avoir 20% en pleurant un bon coup.
Y'a un truc qui marche bien:
Dis leur que chez Thomann tu les as a 700€, et la ils vont baisser !
0
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28Posté le 20/07/2006 à 17:12:17
Je pense plutot que si tu lui dis que chez thomann c'est moins chère il va t'enfoncer une struture dans la tete... Enfin bon pour avoir 20% faudrais déja je connaisse le prix...