Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting DJ' Scan 250 XT
Photos
1/56
Robe Lighting DJ' Scan 250 XT

Quel est votre avis,,?

• 62 réponses
  • 14 participants
  • 5 668 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quel est votre avis,,?
Nous recherchons des scanners 250 msd, fiable et de qualité, dans un budget d'environ 750 euros par pièce, et je voulais savoir ce que vous nous conseilleriez? Les robe sont t'ils une valeur sure?? quelle comparaison par rapport aux scans martin 218 (vieu modèle?)
Donnez votre avis et si c'est le cas votre expérience avec des Robe DJ SCAN 250 XT

Cordialement
Alien
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je suis d'accord avec ce qui a ete dit avant on ne peut pas tout avoir a ceux pris meme si ca commence a faire beaucoup mais bon moi j'en ai deux que j'utilise avec des petit changeur de couleur et c'est parfait apres on peut avoir mieux mais bon pour mieux faut prendre de scan 250 xt qui luiet plus fait pour le spectacle.
D'ailleur je revend mais deux djscan 205xt car changement de vie (voir annonce bientot).
Stephane
22
Je pense que que le but d'un effet de lumiere, est de rendre au mieux ses performances et non pas d'etre beau enfin ca c'est mon point de vu.
Stephane
23
Salut salut je déterre un post désolé mais j'aurais voulu savoir le prix catalogue (si y'en a un en france) de ce scan (d'ailleur si il y'a un catalogue savez vous ou je peux le trouver?) enfin voila si vous avez le prix catalogue (et pas le prix thomann merci) voila voila merci pour vos réponses!

Ps: sur impact even j'ai aps trouvé en tout cas :noidea:
24
J'ai acheté les miens a Pau dans les 770 roros pièce.
Peut etre on peut les avoir un poil moins cher.
25
Ok ok merci en faite la ou je vais il vend au prix catalogue pas plus en tout cas donc c'est pour ca je voudrais savoir!
26
Bonjour chez moi, enfin a saint quentin je les avait payer 950 ttc neuf la je me suis renseigné ils sont a 900 euros ttc (telephoner a capricorn production a st quentin 02)
Stephane
27
Tu peux avoir 20% en pleurant un bon coup.

Y'a un truc qui marche bien:
Dis leur que chez Thomann tu les as a 700€, et la ils vont baisser ! :mdr:
28
Je pense plutot que si tu lui dis que chez thomann c'est moins chère il va t'enfoncer une struture dans la tete... Enfin bon pour avoir 20% faudrais déja je connaisse le prix...
29
C'est ce que j'ai dis quand j'ai acheté mon kit de batterie. Du coup, j'ai eu 30% ! :mdr:

Non mais le prix catalogue dépasse en effet les 900€ TTC.
Mais faut pas les prendre a ce prix la. Ils baisseront si ils veulent vendre.
30
Ouais enfin bon c'etais a titre d'info car j'ai pas les sous pour le moment de toute facon :mdr: