Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting DJ' Scan 250 XT
Photos
1/55
Robe Lighting DJ' Scan 250 XT

Sujet Le Chauvet trackscan c'est la même chose ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 870 vues
  • 1 follower
1 Le Chauvet trackscan c'est la même chose ?
J'ai trouvé le Trackscan 250R de Chauvet !

https://www.chauvetlighting.com/system/fixtures/trackscan.html

Il à les mêmes caratéristiques que le DJ scan 250 XT de Robe :!:
Mais il est moins cher :P:
https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/2017610/sid/%2118121995/quelle/listen

:???: Ces deux models sont ils comparables :?:
2
Mdr c'est du made in asie tout ca les jeune ca parrait beaux solide mais lune comme l'autre ses 2marques ne son pas de la qualité
3

Citation : lune comme l'autre ses 2marques ne son pas de la qualité



tu rigole la, Robe pas de la qualité? arrète garçon. Déjà Robe c'est fabriqué en Tchécoslovaquie, et Chauvet il paraît que c'est fabriqué aux USA (j'en suis pas sûr mais je me renseigne activement)

Ensuite les produits Robe sont de très bonne qualité, on en trouve sur les grandes scènes et en télé.


Concernant les Trackscan 250R, je le connais pas, mais vu la photo il a un gros inconvénient : l'afficheur est sur le capot de la machine, donc visible du public, et sa fait assez moche. La connectique contrairement aux Robe est en dessous du scan. les Robe tu peu les poser par terre, les brancher et les faire tourner, alor que l'autre tu sera obligé de le coucher patati patata... Ce sont des petits détails mais jte promet que sa fait toute la différence

C'est vrai qu'ils ont exactment les mèmes caractéristiques, à choisir je prendrais plûtot les Robe qui sont des valeurs sûres, ne connaissant pas Chauvet.
4
C'est pas que je critic robe ( je suis eclairagiste de metier) mais bon robe c'est pas vieux donc on peut pas connaitre la solidité des lyres , les couleures chez robe sont a chier pas moen de faire un rouge ou un bleu correct , les optique sont pas tres bien construite les gobos bave un peut . Alors c'est bien pour les petites scenes pour les discomobile , Voir sur une grande scene mais pas en utilisation de rayon mais par exemple autour d'une baterie , mais a moin que ca s'amelior je ne ferais jamais de tableau avec des lyre robe comme principale type de projo sur une prestat