Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
StageTech Leaderscan 150
Photos
1/18
StageTech Leaderscan 150

Scanner de la marque StageTech

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cherche desespérement.

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 4 712 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche desespérement.
Bonjour a tous

.......un voire 2 scans stagetech leaderscan (mais pas les MKII hein....)

je galère comme pas permis pour en trouver:

- sur ebay, il y en avait 2 pour 300€, le vendeur doit avoir un sacré problème car 4 messages sans reponses......
- sur leboncoin.fr, le vendeur refuse d'en vendre autrement que par 4 alors qu'il en possède 12......
- sur ce site, un autre vendeur les propose à 500€ piece sans preciser MKII ou pas......
- sur maville.com, le vendeur ne repond pas, pourtant je lui acheterais voontiers les 2 qu'il a.....

pour résumer, "j'ai toujours en beaucoup de chance"......

si qqun pouvait m'aider.....meme si je ne vois pas trop comment.......mais on sait jamais!

merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

J'ai deja eu le souci de miroir cassé (transport), la solution la plus rapide et la moins chere pour moi:

Tu va dans un petit magasin genre foir'fouille/bimba, tu achete un petit miroir pour se maquiller (t'en trouve à moins de 5€)

Tu decoupes le miroir à la bonne taille et ça fonctionne nikel (peut-etre une legere baisse de rendement pour les plus professionnel d'entre-vous)

Du coup je l'ai aussi remplacé les lamelles de tambour d'ACrobat Martin avec les chutes !


JB
12
Merci de ta réponse eclair, mais il n'y a pas ce genre de "magasin" chez moi.......
13
N'importe quel miroir peut faire l'affaire, l'avantage des ces modeles "pas cher" c'est qu'ils sont fins et facile à découper.

Bonne chance dans ta recherche.
JB
14
N'importe quel miroir peut faire l'affaire, l'avantage des ces modeles "pas cher" c'est qu'ils sont fins et facile à découper.

Bonne chance dans ta recherche.
JB
15
N'importe quel miroir peut faire l'affaire, l'avantage des ces modeles "pas cher" c'est qu'ils sont fins et facile à découper.

Bonne chance dans ta recherche.
JB
16
N'importe quel miroir peut faire l'affaire, l'avantage des ces modeles "pas cher" c'est qu'ils sont fins et facile à découper.

Bonne chance dans ta recherche.
JB
17
N'importe quel miroir peut faire l'affaire, l'avantage des ces modeles "pas cher" c'est qu'ils sont fins et facile à découper.

Bonne chance dans ta recherche.
JB
18
Salut

Pourquoi ne pas allé chez un miroitier et te les faire découper.

Chez moi s'est ce que je fais, et il peuvent avoir des miroir de trés bonne qualité et trés mince (jusqu' a 7 dixieme) ce qui va trés trés bien.

Je le ferai bien pour toi mais avec les ports cela risque de te couter chere, a voir.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
19
C gentil ca!

ben si tu arrives a me chiffrer ca pour 3 miroirs de 12x8cm en 1.5mm, j'aviserai!

merci, en tous cas!
20
GClaire, je suis intéréssé par ton miroitier ! En effet je suis aller chez plusieurs miroitiers pour essayer de refaire un miroir de scan et ils n'ont que du 3mm au minimum .... ( Ils me font vanne que on n'en trouve plus des plus fins ! lol la blague ...)