Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
StageTech Leaderscan 150
Déposer un avis
Où acheter Leaderscan 150 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Cherche desespérement.

• 38 réponses
  • 7 participants
  • 4 938 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche desespérement.
Bonjour a tous

.......un voire 2 scans stagetech leaderscan (mais pas les MKII hein....)

je galère comme pas permis pour en trouver:

- sur ebay, il y en avait 2 pour 300€, le vendeur doit avoir un sacré problème car 4 messages sans reponses......
- sur leboncoin.fr, le vendeur refuse d'en vendre autrement que par 4 alors qu'il en possède 12......
- sur ce site, un autre vendeur les propose à 500€ piece sans preciser MKII ou pas......
- sur maville.com, le vendeur ne repond pas, pourtant je lui acheterais voontiers les 2 qu'il a.....

pour résumer, "j'ai toujours en beaucoup de chance"......

si qqun pouvait m'aider.....meme si je ne vois pas trop comment.......mais on sait jamais!

merci d'avance!
2
Oui... comment tu veux que on t'aide si tu veux nous passer des annonces pour qu'on voit si ca vaut le coup, ok mais pas chercher a ta place :lol:
3
Arf, y'en a pas des annonces, enfin si, mais faut voir les tarifs.......

je dis pas de chercher a ma place, mais desfois que qqun ait ca dans ses placards......

ca releverait du miracle, c sur.......avec ma chance......

défaitiste? ben y a de koi aussi non........

merci pour la 1ere reponse, on verra s'il y en a d'autres......lol
4
J'ai dans mon garage : 3 scans Stagetech Leaderscan 150 hti

-l'un a la roue de gobos qui déconnemais utilisable (reste sur gobo ouvert)
-l'un a sa roue de couleurs qui s'initialise mal
-un pour pièces (plusieurs pièces cassées et pas d'ampoule)

et deux scans Mobiltech scantech 150 hti
( meme modèle sous une autre marque : memes pièces meme canaux dmx)
qui eux par contre marchent parfaitement depuis un ans !!

Dis moi si le lot des 5 t'intéresse, je vais bientot déménager et
tout revendre à regret ( les deux mobiltech ont une flightcase sur mesure)

En action : les deux mobiltech + un stagetech (au milieu)

5
Cher laurent!!

tout d'abord, est-ce bien toi ki a posté qques videos sur daylymotion sous le pseudo laurentm44......?

ensuite, sache que j'y crois a peine quand tu dis que tu en as, mais je ne veux pas dire que je doute que tu en aies, mais plutot que ca voudrait dire que ma chance serait a nouveau de retour, ce qui serait bien.........lol

bon parlons affaire!

combien pour les 3 qui sont en panne......?

ne t'inquietes pas pour les problemes que tu me decris, je pense vraiment m'en sortir, celui que j'ai actuellement avait aussi un probleme de roue de gobos, donc meme si les moteurs sont cuits, j'en acheterai en chine comme j'ai fait pour celui ci!

je pensais a 400€, apres, fdp inclus ou pas, a toi de me dire!!

en tous cas merci de me redonner espoir, je commencais reellement a broyer du noir....

cdt
6
D'un coté les "parlons affaire" c'est en MP ou dans les petites annonces pour en faire profiter tout le monde :clin:
7
Oui je suis d'accord on continue sa en MP :8)
8
Bon

j'ai realisé la vente avec djlaurenz, et je viens de recevoir le matos.......

y a juste un probleme : ou trouver des miroirs.......ceux ci sont en effet tous cassés!

merci!
9
C'est bon, j'en ai trouvé chez levenly.fr, je les attends.....

ils sont des memes dimensions a 5mm pres, ca devrait aller, et tte maniere, c'est ca ou rien alors.....lol
10
Bon de l'aide serait la bienvenue.......

levenly m'annonce un delai d'un mois pour 3 pauvres miroirs a 5€.......

or j'en ai comme par hasard besoin pour bien avant!!!!

que faire!!!!!
11
Bonjour,

J'ai deja eu le souci de miroir cassé (transport), la solution la plus rapide et la moins chere pour moi:

Tu va dans un petit magasin genre foir'fouille/bimba, tu achete un petit miroir pour se maquiller (t'en trouve à moins de 5€)

Tu decoupes le miroir à la bonne taille et ça fonctionne nikel (peut-etre une legere baisse de rendement pour les plus professionnel d'entre-vous)

Du coup je l'ai aussi remplacé les lamelles de tambour d'ACrobat Martin avec les chutes !

JB
12
Merci de ta réponse eclair, mais il n'y a pas ce genre de "magasin" chez moi.......
13
N'importe quel miroir peut faire l'affaire, l'avantage des ces modeles "pas cher" c'est qu'ils sont fins et facile à découper.

Bonne chance dans ta recherche.
JB
14
N'importe quel miroir peut faire l'affaire, l'avantage des ces modeles "pas cher" c'est qu'ils sont fins et facile à découper.

JB
15

JB
16

JB
17

JB
18
Salut

Pourquoi ne pas allé chez un miroitier et te les faire découper.

Chez moi s'est ce que je fais, et il peuvent avoir des miroir de trés bonne qualité et trés mince (jusqu' a 7 dixieme) ce qui va trés trés bien.

Je le ferai bien pour toi mais avec les ports cela risque de te couter chere, a voir.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
19
C gentil ca!

ben si tu arrives a me chiffrer ca pour 3 miroirs de 12x8cm en 1.5mm, j'aviserai!

merci, en tous cas!
20
GClaire, je suis intéréssé par ton miroitier ! En effet je suis aller chez plusieurs miroitiers pour essayer de refaire un miroir de scan et ils n'ont que du 3mm au minimum .... ( Ils me font vanne que on n'en trouve plus des plus fins ! lol la blague ...)
21
Salut

Si cela éxiste du plus fin, mais ton miroitier ne peu peut être pas l'avoire.

Vous êtes de ou tous les deux???

Pour le chiffrage je te dis cela demain, et voir s'il en font pour plus le prix, car des fois 10 pces c'est guère plus chère, et cela t'éviterai de multiplier les frais de ports. Tu reste en 1,5 mm ou tu veux savoir le prix si plus fin....

Par contre il sont tailler dans les 4 angles, faut il le faire faire, car cela risque d'être plus fragile si pas fait...Et forcément un petit surcout (Peut être), a voir.

Pour les scan stagetech, j'en ai 3 , deux leader scan et 1 Leader scan roto, il fonctionnent trés bien

Salut, G'Claire
22
Moi je suis de l'essonne!

oui, je prefere rester en 1.5mm, c ce qu'il y a deja sur celui des 4 qui n'est pas pété......

autre question, il y en a un ki a 2 filtres couleur pétés, y a moyen de faire qque chose.......?

merci!
23
Salut

Oki.

Pour tes filtres, si je ne me trompe se sont des filtres dichroiques, pas donné, essaye ESL, je crois qu'ils en vendent sur mesures...

Voit tu une différance ?

Il faut regarder en page 239 du catalogue ESL 2008

Pas sur mesure mais bon...Beaucoup de diamètre proposé et couleur sur demande

Salut, G'Claire
24
Si des filtres dichro sont d'une couleur differente de leur reflet, alors oui, c'est bien ca.....

donc le mieux ca serait de leur commander les filtres PAR16 de 50mm de coté, je pourrai ainsi les couper en 4, sinon les scans n'auraient po tous les memes couleurs!

http://img171.imageshack.us/my.php?image=img9105it8.jpg
25
Salut

J'ai été voir mon miroitier il a du 1,5 mm :

Il me donne réponse vendredi pour le tarif et le mini de commande car la le reponsable n'était pas là.

Salut, G'Claire