Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
StageTech Leaderscan 150
Photos
1/18
StageTech Leaderscan 150

Scanner de la marque StageTech

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme DMX STAGETECH-LeaderScanRoto-150 HTI

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 4 463 vues
  • 4 followers
1 Probleme DMX STAGETECH-LeaderScanRoto-150 HTI
Salut,
Il marche en auto, mais pas de dmx
j ai testé ma console avec un par à led ok je branche en suivant plus de signal!
y a t il un cablage différent sur ces model? inversé?
Dip switch sur 1 suivant la doc
STAIRVILLE DDC-6 DMX CONTROLLER
cable dmx 3 points prozic/thoman
si vous avais une idée ?
Merci
fifi87
2
Salut,
Apres tout les tests de cable ex....
reste probleme de chip DMX
ou peut t'on trouver un chips 8 pattes dmx pour ce model?
merci
fifi87
3
Il se peut que ton scanner ne fonctionne pas à cause de ta console qui n'a que 6 canaux. Si ton projecteur fonctionne avec 7 ou 8 canaux il n'y en a pas assez. Ce genre de console est bien pour commander quelques PAR ou des appareils avec moins de 6 canaux.
4
Salut,
Y est pensé j'ai testé avec un ordi et MagicQ 48 dimmer meme probleme
et si je met d'autre projo dmx ca coupe le signal si le scan est sur la ligne avant ou aprés.
Merci
fifi87
5
Salut, j'ai pas tout compris le problème, le premier fonctionne mais pas les suivant ?

Je possède 4 leaderscan, il ne faut plus prendre l'adressage gravé sur les scans, ils etait à la base pour la télécommande control 8 qui avait 8 canaux.(le premier adresse 1, le second adresse 9, le troisième adresse 17 etc...)

Les télécommandes actuelles ont 16 canaux, donc le second scan doit être mis en adresse 17



Pour infos, la liaison entre l'entrée et la sortie DMX de chaque scan est assuré par un fil pour ne pas couper la chaine, donc en principe un scan ne peux pas arrêter le signal
6
Tu a un seul scan ?
7
Salut,
j'ai un seul scan
la telecommande ne marche pas non plus
adressage dmx dip 1 en on comme sur la doc meme avec le 10 option rien
il marche en auto meme avec cette adressage dmx 1
j'utilise un pc et shamsys usb avec MagicQ qui marche tres bien avec des par a led starville et autres..
merci
philippe
8
Regarde si il n y a pas un fil dessouder sur la prise dmx du scan autrement le drivers dmx est en cause
9
j ai demonté la carte dmx soudure ok, condo...
le drivers doit etre le composent à 8 pattes SN45176BP non souder?
merci
philippe
http://free0.hiboox.com/images/0212/9efd5420331c28f1d6fc6c9f73097a12.jpg
10
Salut,

Cette reference est introuvable, mais le fait qu'il soit sur support laisse croire que c'est un composant qui peux claquer

Vu que la carte est sortie, profites-en pour vérifier que l'adressage se fait bien sous les dipswitch, c'est peut-etre simplement les switch qui sont morts