Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2010 à 19:21:13doc scan stagetech proscan 275
bonjour a toutes et tous
je souhaiterai savoir si quelqu' un pouvais me communiquer le nombre ainsi que la correspondance des canaux dmx d'un stagetech proscan 275 afin de pouvoir l'ajouter a ma bibliotèque de matos
merci d'avance
ptipom
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/12/2010 à 20:28:11
Pas evident a trouver ce genre de doc, mais t'as aussi vite ait de relever les canaux tout simplement.
Au vue des rachats de droites et de gauche de ce produit, es-ce qu'il correspondrait au LeaderScanRoto ou non roto. Si oui je peux te les comuniquer.
Salutations, G'Claire
0
Et vive le monde du spectacle
ptipom
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 14/12/2010 à 16:22:05
salut jomolazer
que veut tu dire part relever les canaux (désolé je débute) car c'est le scan d'un ami et je n'ai pas la possibillité de l'avoir sous les yeux tout de suite
merci de ton aide
0
ptipom
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 14/12/2010 à 16:27:50
salut gclaire
oui il correspond du moin physiquement au leaderscan roto pourrai tu me les communniquer s'il te plait
merci d'avance
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/12/2010 à 19:11:45
Relever, c'est tout con. Tu branches le scan sur une console à la con et tu lèves les tirettes... Sur un scan comme ça, il te faut pas plus de 20 secondes pour comprendre où et sur quels canaux sont le PAN, le TILT, la roue de gobos, les couteaux de la découpe, etc...
Et c'est Jomolaser avec un "s". laser avec un "Z" ça veut rien dire.