Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
StageTech proscan  250
Photos
1/19
StageTech proscan 250

Scanner pro scan de stagetech

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 737 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Scanner pro scan de stagetech
Bonsoir alors je suis sur un coup il s'agit de 4 pro scan lampé msd250 et livré avec un flight pour les 4 sur roulette :bravo:

j'aimerais savoir si se lot vaut 800€ ou plus merci

et je n'arrive pas a trouvé s'il font gobo rotatif ou pas merci

que pensez vous de stagetech ? je possède deja 2 lyre glp max en elec 250watt ne vont il pas les dominéS

:?: MERCI DE VOS REPONSE
2
Personne ne connais ses scan ???> :(
3
Pas de gobos rotatifs , sinon c'est des machines qui eclairent bien mais vraiment pas fiables.
4
Vindiouuuu on en trouve encore ??

Ce sont des vieux dinosaures très lourd, très volumineux, pas très fiables avec juste une roue de gobos et une roue de couleurs.

Passe ton chemin :mrg: à ce prix des Martin 812 sont plus appropriés.
5
J'ai suivis vos conseil j'ai laché l'affaire .
il y a quelque temp j'avais 4 scan 812 de martin mais l'ampoule bien que la couleur soit parfaite elle n'a pas assez de pêche :(((
6
Le meilleur scan stagetech serai les pro scan 275! Le martin mx10 peux allez ce rabillé niveau faisceaux!! Ou alors le stagetech lambda n'est pas mal! Mais c'est vrai j'avais essayé le proscan 250, le souci c'est que les premiéres séries sont trés trés mal ventilé, du coup les carte éléctronique chauffe et forme des bulles sur la carte du scan. Du coup obliger de changer les cartes, ou alors en faire refaire! Pour les piéces on les trouves toujour, les stepper motor qui sont dessu sont les méme pour la plupart des scan du marché actuel. Ce sont pas des spéciales stagetech comme certain menteur de magazin peuvent raconté !!
7
Salut.

Heu le dernier message de ce post remonte a : Posté le 15/10/2007 à 14:13:24

Une reponse deux ans aprés.....Hi, hi, hi.

Ceci dit, j'en possède encore 3, 2 LeaderScan et 1 LeaderScan Rot et ils sont encore en forme et a contrario de ce qui a été dit, ils ont trés fiable, le seul bémol, pas de shutter séparé pour les leader scan...

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle