Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2007 à 21:15:15Scanner pro scan de stagetech
Bonsoir alors je suis sur un coup il s'agit de 4 pro scan lampé msd250 et livré avec un flight pour les 4 sur roulette
j'aimerais savoir si se lot vaut 800€ ou plus merci
et je n'arrive pas a trouvé s'il font gobo rotatif ou pas merci
que pensez vous de stagetech ? je possède deja 2 lyre glp max en elec 250watt ne vont il pas les dominéS
MERCI DE VOS REPONSE
electronyght
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/10/2007 à 08:14:26
Personne ne connais ses scan ???>
0
dj-38
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/10/2007 à 09:05:26
Pas de gobos rotatifs , sinon c'est des machines qui eclairent bien mais vraiment pas fiables.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/10/2007 à 12:22:40
Vindiouuuu on en trouve encore ??
Ce sont des vieux dinosaures très lourd, très volumineux, pas très fiables avec juste une roue de gobos et une roue de couleurs.
Passe ton chemin à ce prix des Martin 812 sont plus appropriés.
0
electronyght
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/10/2007 à 14:13:24
J'ai suivis vos conseil j'ai laché l'affaire .
il y a quelque temp j'avais 4 scan 812 de martin mais l'ampoule bien que la couleur soit parfaite elle n'a pas assez de pêche
0
Vincent 54
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/10/2009 à 00:14:59
Le meilleur scan stagetech serai les pro scan 275! Le martin mx10 peux allez ce rabillé niveau faisceaux!! Ou alors le stagetech lambda n'est pas mal! Mais c'est vrai j'avais essayé le proscan 250, le souci c'est que les premiéres séries sont trés trés mal ventilé, du coup les carte éléctronique chauffe et forme des bulles sur la carte du scan. Du coup obliger de changer les cartes, ou alors en faire refaire! Pour les piéces on les trouves toujour, les stepper motor qui sont dessu sont les méme pour la plupart des scan du marché actuel. Ce sont pas des spéciales stagetech comme certain menteur de magazin peuvent raconté !!
0
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/10/2009 à 14:06:33
Salut.
Heu le dernier message de ce post remonte a : Posté le 15/10/2007 à 14:13:24
Une reponse deux ans aprés.....Hi, hi, hi.
Ceci dit, j'en possède encore 3, 2 LeaderScan et 1 LeaderScan Rot et ils sont encore en forme et a contrario de ce qui a été dit, ils ont trés fiable, le seul bémol, pas de shutter séparé pour les leader scan...