Agrandir
Stairville JunoScan LED
Stairville JunoScan LED

Scanner de la marque Stairville

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Des avis?

• 1 follower
Sujet de la discussion Des avis?
Bonjour,

Je post ce sujet car le juno n'à pas d'avis sur af, alors je cherche un heureux (ou malheureux) propriétaire pour nous dire se qu'il pense de cette machine?

J'aimerais également connaitre la puissance de la led et à quoi sa correspond par rapport à d'autre ampoules conventionnelles? Sur thotho, il est inscrit 5500 lux @ 1m, 650 lux @ 3m (250 lumens @ 1m).

Merci
Sa ne dois pas être sensationnel, par la compte le modèle 50W (Stairville SC-X50) à l'air sympathique.
Bah c'est un peu se que tout le monde se dit, mais je cherche quelqu'un qui en aurait un, on ne sais jamais, une bonne surprise!

Le Stairville SC-X50 est apparemment très bien, il y à un post qui en parle, merolecho en dit beaucoup de bien! Mais bon, c'est pas le même tarif!
Citation :
Mais bon, c'est pas le même tarif!

ça c'est sur mais tout dépends ce que tu veux en faire, si c'est pour faire pouet pouet je pense que le junoscan est parfaitement adapté !
Mais tu ferais mieux de mètre le prix dans quelque chose qui ne te décevra pas !
Ceci dis si le Juno te tante vraiment tu peux l'acheté et si sa ne te conviens pas Thomann le reprennent apparemment ...

oui, les fameux 30 jours satisfait ou remboursé. Jamais testé encore, mais il y à début à tout!
Si tu tente l’expérience tiens nous informé !