Scanner starway club scan 250
- 37 réponses
- 8 participants
- 5 093 vues
- 9 followers

light man

la premiere est ce que pour un usage occasionel sa irait
la deuxieme est ce que c'est un produit qui eclaire bien
la troisieme est ce que il vaut mieux que je prenne une autre marque comme contest les scn 930
ou il vaut mieux eviter cette marque et ce produit sachant que je n'ai pas un gros budjet pour deux scan en msd 250 merci j'attend vos reponses
et derniere question est ce que il est toujours en vente?
- 1
- 2

Dj jéjé

louguit64

A mon avis c'est pas tres fiable.

Tosir

Hors sujet : Citation : Je l'ai essayé 5 minutes en magasin, y'avait deja la roue de gobo qui s'emballait, qui faisait un peu ce qu'elle veut alors que jétais en dmx.
Moi j'essaye même plus dans certains magasins parce que quand leurs matos commence à délirer, ils viennent dire que c'est toi...

light man

blueterry

Hors sujet : l'ami c'est reconnu

light man

CocaLights

et je les sort asser souvent environ 2 fois par mois en moyenne mais défois plus ou des fois moins .
Aucun Pb !
a part le sifflement des moteurs mais sa c'est sur beaucoup de scan .

shotokan

j'en ai acheté 4 il y a 8 mois, des le début j'en ai un dont la roue des couleurs ce décallé légérement
je l'ai ouvert et j'ai resseré la roue correctement
ils ne savent pas sérrer les vis ces chinois

depuis plus aucun probléme
j'en suis content mais aujourdhui si tu veux un meillieur rapport/ qualité prix va voir le clubscan 2 sur la site d'électroconcept
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 09:49:10 ]

CocaLights

les vis oui j'avais oublier de dire ^^"
c'est la premiere chose que j'ai faite moi rien était décalé mais j'ai tout reséré !
sinon electroconcept c'est pas le même prix
et les gobos sont moches

shotokan

oui electroconcept c'est moins chére , tu as la lampe et le fly compris
moi je trouve les gobos trés bien depuis qu'il on était changé

YannImmersion

Et la prochaine série qui arrive dans 2 mois aura une autre série de gobos choisis !
Good lights.

CocaLights

sa te dis pas on va parler des scan sur un autre forum
http://onlights.xooit.fr/t67-Test-Avis-Club-Scan-250-Starway.htm
ya un sujet sur les scan que j'ai créé (j'en ais utilisé que 2 sur les photos mais y'en a 4)

CocaLights

avec le fly et la lampe
moi mes scan starway je les ais ut 280€ pièce sans lampe

YannImmersion

Ceci dit, pas besoin de te convaincre..Si tu es content des starway, aucun probleme. le clubscan est un très bon scan de discomomo.
Le MKII est plus aboutit est mieux fini c'est tout. Plus orienté pratique (fiabilité, flight...).
Good lights.

shotokan

moi je l'ai ai touché a 299 euros sans lampes c'était le prix le moins chére que j'avais trouvé a l'époque (version starway car plus dispo chez electroconcept)
si tu rajoute la lampe 50 euros pour du chinois ou 100 euros pour une marque plus connu
+le fly
aujourdhui, mon choix serais vite fait... electroconcept mk2 sans hésité

CocaLights

made in Belgique
et je les ais ut a 50€ pièce

shotokan

si tu as des plans intéréssant donne tes adresses
des msd 250 philips a 50 euros ttc, ça va en intérrésser plus d'un...

YannImmersion

non moi j'ai ut mes lampes MSD250 philips (pas made in contrefaçon)
made in Belgique
et je les ais ut a 50€ pièce
Ou tu as vu que les lampes chinoises sont des contrefaçons ? En quoi une MSD avec marqué Jembo dessus est une contre façon ? Par ce qu'elle a la même forme ?
T'es quand même un peu space comme gars toi...
Ce que je vois la, c'est un mec qui a acheté des clubscan I et qui se persuade qu'il a fait un très bon achat. Ne t'inquiete, tu as fait le bon choix, aucun problème tu peux dormir tranquille. Laisse juste la possibilité aux autres de trouver un encore meilleur rapport qualité/prix

Good lights.

CocaLights

des lampes msd philips a 50€ on peut croire que c'est de la contrefaçon je n'insulte pas les lampes jembo car c'est ce que j'ai dans mes pars et sa fonctionne très bien
calme toi

YannImmersion

Ceci dit, je m'enerve pas...Ca m'amuse plutôt.

Good lights.
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 15:08:45 ]

CocaLights

je me rappel que j'ai pris du pas cher car la GE me coutait trop cher

YannImmersion

Oui parce que la je vois pas de PAR, a part des PAR 30..
A ce sujet la, je trouve que les jenbo (que j'utilise depuis un an) sont assez fiable. Ca éclaire peut être un peu moins que les philips mais ça tient le coup.
Good lights.
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 15:16:13 ]

CocaLights

dans mes rampes "d'acls" PARS 36 c'est des xenpow et dans les pars 56 C'est bien des jenbo
c'est les marques a visio shop

CocaLights

mais sur les autos j'ai pas put essayé !
tout le monde dit que c'est nul sur les autos et même sur les pars je les comprend pas moi sa a toujours très bien marché !
après sur les asservis sa peut eventuellement etre moins efficase sur la courbe de luminositée dans le temps d'utilisation je sais plus comment on appelle sa
et peut etre au niveau résistance au chocs sinon ouais c'est la meme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2