Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Club Scan 250
Photos
1/83
Starway Club Scan 250

Scanner de la marque Starway

Sujet Scanner starway club scan 250

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 4 870 vues
  • 9 followers
1 Scanner starway club scan 250
Salut a tous en fait je me posais quelques question sur ce scan
la premiere est ce que pour un usage occasionel sa irait
la deuxieme est ce que c'est un produit qui eclaire bien
la troisieme est ce que il vaut mieux que je prenne une autre marque comme contest les scn 930
ou il vaut mieux eviter cette marque et ce produit sachant que je n'ai pas un gros budjet pour deux scan en msd 250 merci j'attend vos reponses
et derniere question est ce que il est toujours en vente?
2
Je les ai vus fonctionner a Digital / GroupMach 3 a Toulouse, sa éclaire normalement, tu n'as pas une patate si énorme que sa ( le SCX 600 Martin le bouffe en tout cas a coté ). Les images sont assez précises, le miroir est rapide, bref on va dire que "extérieurement" sa peut aller. Par contre, un ami a moi qui se reconnaitra surement, m'a dit que dans le magasin ou il se fournit, ils ont eu un énorme pourcentage de retour en SAV....
3
Je l'ai essayé 5 minutes en magasin, y'avait deja la roue de gobo qui s'emballait, qui faisait un peu ce qu'elle veut alors que jétais en dmx.

A mon avis c'est pas tres fiable.
4

Hors sujet :

Citation : Je l'ai essayé 5 minutes en magasin, y'avait deja la roue de gobo qui s'emballait, qui faisait un peu ce qu'elle veut alors que jétais en dmx.


Moi j'essaye même plus dans certains magasins parce que quand leurs matos commence à délirer, ils viennent dire que c'est toi...

5
Ok merci de vos reponses je vais voir .........
6
60% de SAV et qu'il fallait attendre longtemps avant de revoir ses bécannes...(dire de Terre De son) que starway made in china était pas très fiable (car ce ne sont pas eux qui les fabriquent mais une sous filiale)

Hors sujet : l'ami c'est reconnu

7
Merci bluesnake 59 pour ton renseignement je crois que je vais eviter d'acheter ce scan par contre j'ai vu sur le forum de sonomag que le type avait acheter 6 de ces bestioles et c'est vrai il le reconnait au debut il a eu quelque probleme de ventilateur et de roue de gobos qui ce decalait puit il la fait reparer et depuit plus rien donc je vais pas acheter ce scan tout pourri je vais economiser encore un peut pour prendre du materiel plus fiable merci a tous pour vos conseils
8
euh alors pas d'accord du tout avec toi bluesnake59 par ce que j'en ais 4 et le seul problème que j'ai ut est un miroir casé par ma faute et j'en ais racheter un autre au sav de starway a 9.90€ en 1 semaine livré je l'ais ut !
et je les sort asser souvent environ 2 fois par mois en moyenne mais défois plus ou des fois moins .
Aucun Pb !
a part le sifflement des moteurs mais sa c'est sur beaucoup de scan .
9

j'en ai acheté 4 il y a 8 mois, des le début j'en ai un dont la roue des couleurs ce décallé légérement
je l'ai ouvert et j'ai resseré la roue correctement
ils ne savent pas sérrer les vis ces chinois mrgreen

depuis plus aucun probléme

j'en suis content mais aujourdhui si tu veux un meillieur rapport/ qualité prix va voir le clubscan 2 sur la site d'électroconcept

[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 09:49:10 ]

10
Mdr,
les vis oui j'avais oublier de dire ^^"
c'est la premiere chose que j'ai faite moi rien était décalé mais j'ai tout reséré !
sinon electroconcept c'est pas le même prix
et les gobos sont moches