Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Starway Club Scan 250
(5)
Déposer un avis
Où acheter Club Scan 250 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Scanner starway club scan 250

• 37 réponses
  • 8 participants
  • 5 093 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Scanner starway club scan 250
Salut a tous en fait je me posais quelques question sur ce scan
la premiere est ce que pour un usage occasionel sa irait
la deuxieme est ce que c'est un produit qui eclaire bien
la troisieme est ce que il vaut mieux que je prenne une autre marque comme contest les scn 930
ou il vaut mieux eviter cette marque et ce produit sachant que je n'ai pas un gros budjet pour deux scan en msd 250 merci j'attend vos reponses
et derniere question est ce que il est toujours en vente?
2
Je les ai vus fonctionner a Digital / GroupMach 3 a Toulouse, sa éclaire normalement, tu n'as pas une patate si énorme que sa ( le SCX 600 Martin le bouffe en tout cas a coté ). Les images sont assez précises, le miroir est rapide, bref on va dire que "extérieurement" sa peut aller. Par contre, un ami a moi qui se reconnaitra surement, m'a dit que dans le magasin ou il se fournit, ils ont eu un énorme pourcentage de retour en SAV....
3
Je l'ai essayé 5 minutes en magasin, y'avait deja la roue de gobo qui s'emballait, qui faisait un peu ce qu'elle veut alors que jétais en dmx.

A mon avis c'est pas tres fiable.
4

Hors sujet :

Citation : Je l'ai essayé 5 minutes en magasin, y'avait deja la roue de gobo qui s'emballait, qui faisait un peu ce qu'elle veut alors que jétais en dmx.

Moi j'essaye même plus dans certains magasins parce que quand leurs matos commence à délirer, ils viennent dire que c'est toi...

5
Ok merci de vos reponses je vais voir .........
6
60% de SAV et qu'il fallait attendre longtemps avant de revoir ses bécannes...(dire de Terre De son) que starway made in china était pas très fiable (car ce ne sont pas eux qui les fabriquent mais une sous filiale)

Hors sujet : l'ami c'est reconnu

7
Merci bluesnake 59 pour ton renseignement je crois que je vais eviter d'acheter ce scan par contre j'ai vu sur le forum de sonomag que le type avait acheter 6 de ces bestioles et c'est vrai il le reconnait au debut il a eu quelque probleme de ventilateur et de roue de gobos qui ce decalait puit il la fait reparer et depuit plus rien donc je vais pas acheter ce scan tout pourri je vais economiser encore un peut pour prendre du materiel plus fiable merci a tous pour vos conseils
8
euh alors pas d'accord du tout avec toi bluesnake59 par ce que j'en ais 4 et le seul problème que j'ai ut est un miroir casé par ma faute et j'en ais racheter un autre au sav de starway a 9.90€ en 1 semaine livré je l'ais ut !
et je les sort asser souvent environ 2 fois par mois en moyenne mais défois plus ou des fois moins .
Aucun Pb !
a part le sifflement des moteurs mais sa c'est sur beaucoup de scan .
9

j'en ai acheté 4 il y a 8 mois, des le début j'en ai un dont la roue des couleurs ce décallé légérement
je l'ai ouvert et j'ai resseré la roue correctement
ils ne savent pas sérrer les vis ces chinois mrgreen

depuis plus aucun probléme

j'en suis content mais aujourdhui si tu veux un meillieur rapport/ qualité prix va voir le clubscan 2 sur la site d'électroconcept

[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 09:49:10 ]

10
Mdr,
les vis oui j'avais oublier de dire ^^"
c'est la premiere chose que j'ai faite moi rien était décalé mais j'ai tout reséré !
sinon electroconcept c'est pas le même prix
et les gobos sont moches
11

oui electroconcept c'est moins chére , tu as la lampe et le fly compris  bave

moi je trouve les gobos trés bien depuis qu'il on était changé

12
Oui t'as raison, il est moins cher !
Et la prochaine série qui arrive dans 2 mois aura une autre série de gobos choisis !

Good lights.

13
je sais pas moi j'ai vut les mkII et les gobos étais vraiment moches
sa te dis pas on va parler des scan sur un autre forum

http://onlights.xooit.fr/t67-Test-Avis-Club-Scan-250-Starway.htm

ya un sujet sur les scan que j'ai créé (j'en ais utilisé que 2 sur les photos mais y'en a 4)

14
jpeux avoir un lien ou tu les as moins cher ^^'
avec le fly et la lampe
moi mes scan starway je les ais ut 280€ pièce sans lampe
15
Ben le MKII est a 369 avec lampe et flight a roulette....
Ceci dit, pas besoin de te convaincre..Si tu es content des starway, aucun probleme. le clubscan est un très bon scan de discomomo.
Le MKII est plus aboutit est mieux fini c'est tout. Plus orienté pratique (fiabilité, flight...).

Good lights.

16

moi je l'ai ai touché a 299 euros sans lampes c'était le prix le moins chére que j'avais trouvé a l'époque (version starway car plus dispo chez electroconcept)
si tu rajoute la lampe 50 euros pour du chinois ou 100 euros pour  une marque plus connu
+le fly
 aujourdhui, mon choix serais vite fait...  electroconcept mk2 sans hésité  bave
17
non moi j'ai ut mes lampes MSD250 philips (pas made in contrefaçon)
made in Belgique
et je les ais ut a 50€ pièce
18

si tu as des plans intéréssant donne tes adresses

des msd 250 philips a 50 euros ttc, ça va en intérrésser plus d'un...
19
Citation de : CocaLights
non moi j'ai ut mes lampes MSD250 philips (pas made in contrefaçon)
made in Belgique
et je les ais ut a 50€ pièce

Ou tu as vu que les lampes chinoises sont des contrefaçons ? En quoi une MSD avec marqué Jembo dessus est une contre façon ? Par ce qu'elle a la même forme ?
T'es quand même un peu space comme gars toi...

Ce que je vois la, c'est un mec qui a acheté des clubscan I et qui se persuade qu'il a fait un très bon achat. Ne t'inquiete, tu as fait le bon choix, aucun problème tu peux dormir tranquille. Laisse juste la possibilité aux autres de trouver un encore meilleur rapport qualité/prix mrgreen

Good lights.

20
non mais ce que je veux dire par made in contrefaçon c'est le prix !
des lampes msd philips a 50€ on peut croire que c'est de la contrefaçon je n'insulte pas les lampes jembo car c'est ce que j'ai dans mes pars et sa fonctionne très bien
calme toi
21
T'as des Jembo dans tes PARs ?

eek 

Ceci dit, je m'enerve pas...Ca m'amuse plutôt.

Good lights.

[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 15:08:45 ]

22
Oui ou des xempow une marque comme sa je ne sais plus
je me rappel que j'ai pris du pas cher car la GE me coutait trop cher
23
http://www.jenbo.com/home

Oui parce que la je vois pas de PAR, a part des PAR 30..

A ce sujet la, je trouve que les jenbo (que j'utilise depuis un an) sont assez fiable. Ca éclaire peut être un peu moins que les philips mais ça tient le coup.

Good lights.

[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 15:16:13 ]

24
je suis aller vérifier alors
dans mes rampes "d'acls" PARS 36 c'est des xenpow et dans les pars 56 C'est bien des jenbo
c'est les marques a visio shop
25
Ouais sur des pars sérieux j'ai vut aucune différence avec mes GE d'avant
mais sur les autos j'ai pas put essayé !
tout le monde dit que c'est nul sur les autos et même sur les pars je les comprend pas moi sa a toujours très bien marché !
après sur les asservis sa peut eventuellement etre moins efficase sur la courbe de luminositée dans le temps d'utilisation je sais plus comment on appelle sa
et peut etre au niveau résistance au chocs sinon ouais c'est la meme