Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Club Scan 250
Photos
1/83
Starway Club Scan 250

Scanner de la marque Starway

Sujet Moteur Tilt qui sifle sur ClubScan 250 Starway

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 723 vues
  • 4 followers
1 Moteur Tilt qui sifle sur ClubScan 250 Starway
Bonjour,

J'ai un soucis de siflement du moteur Tilt de mes ScanClub, le bruit est plus ou moins fort selon la position, mais cela reste de toute façon exesif.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème (peut-être un composant à souder ou autre...)

Merci
2
La solution enfaite ... y'en as pas !
j'en ais 4 aussi et c'est les moteurs d'origine qui sont un peut merdiques
mais sa toute façon tu l'entends pas avec la musique !
c'est vrais que j'ai trouver sa étrange ainsi que l'ordeur de plastique chaud !
non désoler il faut t'y faire comme moi
3
T'en fais pas, çe ne le fais pas qu'a toi, j'ai un gros scan MSR 1200 W chez moi avec un gros moteur pas à pas pour le tilt qui siffle et qui chauffe comme une plaque de cuisson .
4
C'est quoi la marque de tes 1200 ?
si c'est du starway ou une connerie comme sa de toute façon fallait s'y attendre ^^'
tinquiète moi aussi je m'attendais bien a ce qu'il y est quelques trucs mal foutu sur mes club scan !
juste quelques questions ... tes/ton 1200 t'en a un seul ou plusieurs ?
et ta console ou ton logiciel t'en as ? c'est quoi ? ou alors tu fais sa au setup ou a la musique ^^' mdr ?
5
Oula non, c'est pas du Starway, c'est un vieux scan Fly (marque qui n'existe plus).

http://35.img.v4.skyrock.net/35a/jejelights/pics/1710907844.jpg






Le moteur est bien plus gros que sur le club, et le miroir est fixé des 2 cotés de l'axe. Mais je n'utilise pas cette machine, elle ne fonctionne pas avec du DMX, je dois refaire la carte de commande.
Après j'ai d'autres scans 1200 (Martin) mais le moteur ne siffle pas (mais chauffe quand meme).
Après pour les contrôler j'utilise Freestyler sur PC ou LJ.

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 18:12:41 ]

6
ouais évident que sa chauffe !
sa le fais sur les miens aussi et sur les autres
c'est quoi ce scan préhistorique ?
non dmx et en plus la taille  il fais combien ? et le poid sa doit être lourd t'asvais acheter sa cher je pense

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 14:18:01 ]

7
Hors sujet :
C'est un FLY FOS 3 1200 MSR, avec Zoom, deux roues de gobos, shutter et trichromie. Nan c'est pas DMX, ya le 0/10 V mais il merdouille, c'est un membre du forum qui se reconnaitra qui me l'a donné, il y en a d'ailleurs un autre qui m'attends. Il mesure 141 cm de longueur, et pèse 47 kg.


8
Donné a la chance !
c'est pas clowny ?
(va falloir créé un autre sujet sa part en n importe quoi)
9
pourquoi jéjé tu utulises des 1200 ?   c'est pas le seul que ta non ?
Fait gaffe au gaffa  !
10
Hors sujet :
(Non, ce n'est pas Clowny, lui il m'a filé un Robozap HS ^^.) J'ai ce scan là (le FLY FOS 3, d'ailleurs il y a un sujet entier qui lui est consacré, si vous voulez continuer d'en parler, il vaudrait mieux le faire là bas) en 1200 W MSR, et 3 Roboscan Pro 1220 Martin que j'utilise eux, en 1200 W HMI,

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/08/100208113508883841.jpg





[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 23:38:15 ]