Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Club Scan 250
Photos
1/83
Starway Club Scan 250

Scanner de la marque Starway

Sujet probléme clubscan

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 192 vues
  • 2 followers
1 probléme clubscan

 

J’ai un petit souci avec un clubscan starway(idem electroconcept mk1), a chaud la roue des gobos se décale, et ce recale après refroidissement,

Dans un premier temps, j’ai resserré la roue, aucun changement…

Il y a un mois je l’ai amené en réparation a csi, il me l’on redonné au bout d’une semaine avec une roue de gobo toute neuve, je le test pendant 1 h , ça marche nickel (gobo, rotation, prisme etc..)

Ce week-end end, je l’utilise en soirée au bout de 2h, même problème icon_fache.gif , en le démontent je me suis aperçu qu’il y avait un léger suintement de graisse qui coulé sur la carcasse par le ventilo , peu être un léger excès de graisse lors de la réparation

Je vais l’ouvrir cette semaine pour voir ça de plus prés

Le Problème, c’est que maintenant, il n’est plus garanti et je lui ai  greffé une carte dmx hf

Quelle qu’un a déjà eu ce genre de problème ?

 

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 15:12:22 ]

2

Bonsoir,

tu peux essayer d'inter-changer le moteur de la roue de gobos avec le moteur de la roue de couleur, il me semble que ce sont les même. c'est peut être ton moteur qui déconne au bout d'un moment. Sinon j'aurai bien dit de faire pareil avec les drivers mais ils ne sont pas montés sur des supports et je crois de mémoire en cms donc c'est plus délicat.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

3

merci pour l'info, je vais les ouvrir en fin de semaine