Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as acheter tes clubs chez un revendeur à côté de chez toi ? Si oui il peut forcément commander des mirroirs chez csi qui est l'importateur de starway en france , sinon renseigne toi chez un revendeur autour de chez toi qui fait starway , il pourra te les commander !
0
Anonyme
704
3Posté le 09/12/2010 à 22:04:56
Enfaite je les ais achetés a reims donc pas de bol juste a coté de chez moi j'ai Dj sound light mais il ne fais pas starway.
Bon je vais surement devoir le commandé de chez CSI As tu une idée du prix approximativement ?
0
snake9585
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/12/2010 à 22:16:47
Alors pour infos , chez electroconcept les miroirs clubscan 250 sont à 8 euros :