Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Club Scan 250
Photos
1/83
Starway Club Scan 250

Scanner de la marque Starway

Sujet Mirroir Club Scan 250

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 464 vues
  • 2 followers
1 Mirroir Club Scan 250

Bonsoir,

J'ai donc depuis 1 an environ 4 bestioles starway C'étais déja arrivé une fois mais on m'avais donné un mirroir.

Maintenant j'ai cassé le mirroir (toujours le scan N°4) j'ai donc pour 14ans de malheur icon_crying1.gif

Bref ou je peux en trouvé un ?

CSI ! Oui mais plus proche de chez moi ? icon_biggrin.gif

2

Bonjour ,

Tu as acheter tes clubs chez un revendeur à côté de chez toi ? Si oui il peut forcément commander des mirroirs chez csi qui est l'importateur de starway en france , sinon renseigne toi chez un revendeur autour de chez toi qui fait starway , il pourra te les commander !

3

Enfaite je les ais achetés a reims donc pas de bol juste a coté de chez moi j'ai Dj sound light mais il ne fais pas starway.

Bon je vais surement devoir le commandé de chez CSI As tu une idée du prix approximativement ?

4

Alors pour infos , chez electroconcept les miroirs clubscan 250 sont à 8 euros :

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?products_id=306

 

C'est exactement le même produit sauf la marque qui change , après à vérifier la taille de ton mirroir , en tout cas excellente boutique , très pro .

 

Tu peux également contacter csi par le biais de leur site mais je ne pense pas que le mirroir dépassera les 20 euros .

 

J'espère t'avoir été utile

 

5

Oui electroconcept je vois oui, CSI sont cher pour les pieces détachés

On va faire sa je vais le commander  chez electroconcept pour 8€ mrgreen

Merci

6

Prends la taille de ton mirroir et savoir si c'est la même forme , tu peux l'appeller ou l'envoyer un mail il te répondre

 

Bonne soirée

 

7

T'en fais pas je vais me débrouiller !

Merci encore bravo

8

Y a pas de soucis , le forum c'est fait pour s'entraider , ravi de t'avoir été utile

 

Bonne soirée

9

Je suis presque sur que le miroir du ClubScan Starway et du Clubscan MK2 Electroconcept sont différents ...

10

il me semble que celui du starway est rectangulaire et celui de électroconcept et rond enfin je crois