Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Club Scan 250
Photos
1/83
Starway Club Scan 250

Scanner de la marque Starway

Sujet Besoin d'aide pour clubscan 250

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 090 vues
  • 4 followers
1 Besoin d'aide pour clubscan 250
Salut, je vient d'acheter 2 scans starway clubscan 250 et j'ai un gros problème avec le mode dmx, quand je le selectione il reviennent au bout de 20 secondes en mode musical, pas moyen de les faire rester en dmx.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

Merci
2

Salut,

 

Quelle console utilises tu ?

Pyrex

3
j'utilise free styler, j'ai trouvé juste après avoir posté ^^. Par contre quand je reset sur un mode c'est normal que si je veut le changer je doit reset a nouveau mais sur le mode que je veux ? Si par exemple je le reset en mode dmx et que je vais sur le mode musical, il reviendra tout seul sur le mode dmx
4

Possible, je ne connais pas bien ce scans... Mais de tout manière, ils ont tous leurs propres modes de fonctionnement...

Et quelle est la réponse à ton problème ? Cela peut en intéresser d'autres.

 

Tchô

Pyrex

5
Oui exact, en fait je suis resté appuyé sur down ou up sur le mode reset ( rst ) jusqu'a trouver le 001, donc le mode dmx
6
En revanche je vien de m'apercevoir que un des deux scans le pan et le tilt sont inversé du coup quand je les met en maitre/esclave ça me donne du beau n'importe quoi.
Une idée s'il vous plais ?

Merci
7
Tu regarde page 6 de ton manuel
8
Oui c'est ce que j'ai fait mais meme en dmx c'est le meme problème
9
Bonjour je met permet de deterrer ce topic car j'ai le meme probleme avec 2 clubscan que j'ai acheté il y a 4 mois.
Quand je creer des scenes avec free styler je suis obligé de les regler individuellement, je m'explique par exemple si je veu eclairer vers le haut je suis obligé ( avec le graphique de free styler ) de mettre le pointeur de l'un en haut et le pointeur de l'autre en bas pour qu'il fassent la meme chose donc il y en a un qui inverse le haut et le bas et c'est vraiment embetant car ca me prend 2 fois plus de temps a creer des scenes
Quelqu'un sais quoi faire ?
10
Non inverse tilt n'est pas activé et je suis en dmx, l'un sur canal 001 et l'autre sur 008, par contre j'ai inversé celui qui était inversé tout seul, ça met une 30 aine de seconde avant de pouvoir rebouger les miroirs mais ça marche !
Merci :)

[ Dernière édition du message le 28/01/2012 à 12:37:03 ]