Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Club Scan 250
Photos
1/83
Starway Club Scan 250

Scanner de la marque Starway

Sujet probleme clubscan

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 893 vues
  • 6 followers
1 probleme clubscan
bonjour a tous voila j ai 4 clubscan starway

lors d une soirée l un d eux a pris 1 choc électrique(je pense du a la pluie) et la douille a cramer..

du coup j ai changer la douille et l ampoule mais depuis pas moyen de le faire marcher.

je precise que l ampoule s allume que le ventilo tourne et que ayant 1 amis électrotechnicien on a inter-change certaine pièces avec ceux qui marche mais rien a faire.

l ecran led ne s allume pas et il ne fait rien.

avez vous des idées??
est ce arriver a quelqu un??

savez vous ou je peux le faire réparer et environ combien ça peu me couter?

je suis de Nantes dans le 44
merci
2
la pluie ? tu les a fait fonctionner sous la pluie ?
3
oui c était 1 presta extérieur il s est mis a pleuvoir d un coup on a protéger les 3 autres mais lui a pris l eau je pense
4
Dans quel état est t'il vraiment ?
Tu as juste un problème avec l'allumage de la lampe, peut tu contrôlé les autres fonctions de la machine ?
5
non justement l ampoule s allume mais pas moyen de le controller au debut il affichait 1 sur l ecran a led mais rien n explique ca dans la notice.

maintenant plus rien.
6
on a echanger certaine pieces du circuit imprimer avec 1 qui marche mais rien a faire..
7
Sur le CS250 la carte mère est derrière le miroir, si tu ne peut rien contrôlé c'est possible que tu ai cramé ta carte.
Sinon c'est peut être le dessus qui à pris l'eau et il y à la carte DMX.
Tu peut accédé au menus de l'afficheur ?
8
Bonjour,
Je pense que c'est le transformateur qui a pris, j'ai eu le même problème j'avais récupéré un clubscan 250 qui ne fonctionnait pas non plus, et après vérification, le transfo été HS, n'ayant pas trouvé la pièce de rechange à part chez CSI, j'ai mis un torique plus léger et le scan est repartit nikel
Donc essai de voir le transfo qui se situe sous le compartiment du miroir, mesure les tensions de sortie voir s'il n'est pas cramé

Tiens nous au courant
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr
9
Moi je ne comprends pas la car au début c'était la lampe et la douille qui ne marchaient plus et puis un peut au dessus tu nous dis que la lampe fonctionne :???:
Sois plus clair !

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 13:08:12 ]

10
alors je re-explique le soucis..

il a pris l eau lors d une soiree du coup la douille a cramer.
On a changer la douille et l ampoule par du neuf.

du coup l ecran led affichait 1 et impossible d accéder au programme du scan.
L ampoule elle s allume pas de problème mais impossible d avoir accès au fonction DMX
AESono quand tu parle du transfo qui aurait 1 coup : l ampoule s allume et le ventilo aussi donc je pense par que ca soit ca si??

Maxlolo : non je ne peux pas acceder au menu de l afficheur
combien coute 1 carte DMX??