Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Spectrum II SCR 5600
Photos
1/7
Starway Spectrum II SCR 5600

Scanner de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Scanner Starway Spectrum 250w

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 713 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Scanner Starway Spectrum 250w
Salut

un ami me propose 4 scanners starway spectrum, la version halogène 250W, pour 550€...j'ai l'impression que c'est une très très bonne affaire, mais je connais pas ces scans. Que valent-ils? C'est pour utiliser dans des salles, de 200 à 600/700 personnes.
Pour l'instant je suis équipé en Mojoscan I, qui sont vraiment pas mal: quelles sont les différences avec les spectrum?

merci de vos avis!

PS: pas la peine de me dire "prends des martin c'est le top"... :non:
2
Pas d'avis?? Je précise qu'ils sont de 2000 donc ca fait pas mal, mais ils n'ont servi qu'a 1 soirée tous les 2 mois environ, donc ca c'est pas beaucoup par contre!
3
J'ai utilisé une fois ces machines mais en 250MSD, ca marche très bien, pas de décalage, et apparement c'est fiable, le gars qui me les a prêté les à depuis au moins 5/6 ans.
4
:!: Attention a l'adressage de ces scans super chelou. C'est des dip switch mais c'est pas du binaire comme tout autre machine DMX avec dip (1;2;4;8;16...) y'a une histoire dans le genre :
dip 1 = 1
dip 2 = 5 parce qu'il occupe 4 cannaux le scan.
Enfin renseigne toi parce que c'est assez bizar.
Sinon ça marche. :)
5
Ca veut dire qu'on ne peut adresser indépendemment que 10 scan?
6
Ben non je pense que dix et un = 11 etc.... enfin j'en sais rien lol
7
Oui tu peux faire l'adresse que tu veux mais c'est juste que c'est plus compliqué à calculer.
8
Ah ok :clin:
9
Ok merci, pas d'autre avis que dj-38?

Merci pour la remarque sur les adresses, je vais me renseigner!


personne d'autre les connais?
10
Moi je vais en utiliser 4 pour une soirée Electro / Tek / House le 3 Mars, la version MSD 250, je vous dirais ce que j'en pense !