Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2004 à 23:24:42Filtre UV et prix
Bonjour,
Savez vous si ce scan possède un filtre UV ?
Savez vous combient coute ce scan ?
Merci d'avance !
pilou@
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/10/2004 à 00:36:08
C obligatoire pour avoir la norme CE il me semble !!
de plus les dichros ne supporteraient pas pense aux moteurs qui sont devant !!
les sources à démcharges sont à base de mercure doc délivre beaucoup d'UV dangereux à la santé. donc tous les asservis on un verre Uv.
PS : on n'est pas sourd pour les questions !!
0
Damien Bugnot
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/10/2004 à 23:50:58
Oups, on s'est mal compris ! Ce que j'entendais par filtre UV, c'est : "effet "lumière noire" ! Je voulais savoir si ce scan possèdait un filtre "lumière noire" pour faire ressortir le blanc des vêtements à la manière d'un néon noir ou d'un black night.
Merci quand même de ta réponse, elle m'a appris quelque chose !
0
benjy light-jockey
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/10/2004 à 10:26:03
Aaaaaaaaaaaa tu t'es mal exprimé alors c ou ont di des couleurs lumière noir ou la couleur 181 ou il y a aussi la couleur lavande!!!! mais de quel scan tu parle aussi??????
0
Benjy
Damien Bugnot
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/10/2004 à 20:19:24
Merci pour l'expliquation !
Je parlais du scan "Spectrum II SCR 5600" de Starways !