Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAS Mini-Ultra-Scan 2
Photos
1/4
TAS Mini-Ultra-Scan 2

Scanner de la marque TAS

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Tout ce qu'il faut savoir sur ce scan

  • 64 réponses
  • 16 participants
  • 8 076 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Tout ce qu'il faut savoir sur ce scan
Je viens de récuperer 4 TAS mini ultra scan 2 et donc j'aurais voulu savoir si vous saviez leur adressage dmx, les gobos existants que l'on peut mettre dessus, etc.
Et ensuite je verrai pour mettre des photos des scans retapés.(et en cours de retapage)
(en commande: 2 roues de couleur et 4 corolles et 4 lampes)

En tout cas, meme en mauvais etat, ils ont une belle patate et un faisceau tres propre! :aime:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Afficher le sujet de la discussion
11
Super déterrage de post! (j'ai retrouvé le cable usb de l'apn)
Voici une photo des corolles des scans:
A gauche la vieille toute pourrie, à droite, la neuve toute belle.




Le gain de luminosité est énorme, et je me demande si je ne vais pas faire la meme chose avec d'autres projos.
Je remettrais des photos de l'intérieur de la machine plus tard. :clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
12
Et t'aurais pas des photos du rendu final ??? Voir un peu ce que ça donne, apparament ça fait un faisceaéu bien propre, on veut des preuves ! :lol:

Et notement, la comparaison avec le 518 au niveau puissance et qualité du faisceau...

Good lights.


13
Bien sur, je peux meme faire un comparatif entre 518 et t.m.u.s. mais il faut avoir le temps ou alors je les sortirais surement pour une presta début octobre.
Jusque là, je les ai sortis une fois, et il y avait trop de vent et pas moyen d'avoir de la fumée, donc un rendu tres effacé, mais je vais vous mettre des photos prochainement. :clin:
(en tout cas, malgres la simplicité de ce scan, pour le prix, j'adore)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
14
Ok,ok, mais tu peux quand même tout de suite dire si (selon tes impressions et souvenir) le faisceau a l'air d'avoir plus de pêche ou pas ?

On va être patient pour les photos.... :clin:

Good lights.


15
Le faisceau est plus propre, la lumière est plus uniforme, par rapport aux 518, c'est clair que ce projo est plus à l'aise sur une grande scène, il se démarque par rapport aux 518.
La taille des gobos est plus important aussi, ce qui laisse passer plus de lumière quand même! En tout cas, l'image projetée est nette.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
16
Il se classe donc deuxieme apres le Clay paky miniscan HPE (ou HP3) et devant le 518 !!!

Donc, on sait ce qu'il faut acheter d'occas. (enfin pour ceux qui ont des achats de scans en vue....)

Merci de tes renseignements, et des que tu as l'occas, fais nous un petit topo comparatif avec photos à l'appuie. :clin:

Good lights.


17
T'aime bien les comparatif toi yann :mdr: :mdr:
18
On peut pas être parfait !!!

oui, je pense que ç'est super, ça permet vraiment de choisir un matos en toute connaissance de cause. Et puis c'est marrant.

Hors sujet : T'en es ou avec SL ?

Good lights.


19

Hors sujet : ca tourne je m'adapte lol merci :bravo:



Je rigole pour le comparatif moi aussi j'aime bien les lires!!!
20
C'est clair qu'au niveau lumière, le MUS écrase comme une merde un 518, même équipé d'une 250 MSD... Tant en puissance qu'en qualité de lumière. Grande netteté et précision du faisceau. Maintenant il est plus simple dans ses fonctions et n'a pas de dimmer. C'est son principal petit handicap, ce qui ne m'a pas empêché de l'utiliser pendant 7 ans sur des tournées d'orchestres ou des gros shows variété. Le tout étant de s'organiser pour que le shutter fasse parti d'un effet de prog.






http://www.movinglights.net/page%20ass%20musc.htm

C'est avec ces machines là que j'ai commençé, j'en avais 4 à mes débuts, j'en ai aujourd'hui 10, (et j'en recherche toujours, tout dépends du prix) et ça fait parti des choses que je ne revendrai jamais.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr