Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAS Mini-Ultra-Scan 2
Photos
1/4
TAS Mini-Ultra-Scan 2

Scanner de la marque TAS

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Tout ce qu'il faut savoir sur ce scan

  • 64 réponses
  • 16 participants
  • 8 001 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Tout ce qu'il faut savoir sur ce scan
Je viens de récuperer 4 TAS mini ultra scan 2 et donc j'aurais voulu savoir si vous saviez leur adressage dmx, les gobos existants que l'on peut mettre dessus, etc.
Et ensuite je verrai pour mettre des photos des scans retapés.(et en cours de retapage)
(en commande: 2 roues de couleur et 4 corolles et 4 lampes)

En tout cas, meme en mauvais etat, ils ont une belle patate et un faisceau tres propre! :aime:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
2
Hé oui.

Question canaux :

- 1 : PAN
- 2 : Tilt
- 3 : rien (!)
- 4 : shutter
- 5 : gobo
- 6 : rotation de gobo
- 7 : color
- 8 : reset (3 secondes à 50%.).

voilàààà...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
J'ai été étonné aussi de voir qu'il n'y avait rien en trois, peut etre prevu pour un dimmer qui n'a pas été installé au final...
Comme ca je sûr de l'adressage! merci! :clin:

Au passage le reglage de lampe tu le fait forcément machine ouverte, tu prend des précautions particulières?
Www.myspace.com/gormzlelighteu
4
Ah oui. Pour ça, c'est la merde... C'est galère. Surtout pour la dernière molette au fond de la machine. Fais gaffe à pas trop tripotter le transfo qui est pas loin ni l'amorceur... Souvent, ce que je fais, c'est que je fout le capot de l'appareil sur la partie lampe pour pas être aveuglé.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Y faudrait limite utiliser des gants isolants, j'ai des gants de sécurité à défaut, et une bonne pince isolée, j'ai pas trop envie de ressembler à patricia kass! :oo:
et si je me prend un coup d'arc, je vais finir comme ca: :8)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
6

Citation : - 1 : PAN
- 2 : Tilt
- 3 : rien (!)
- 4 : shutter
- 5 : gobo
- 6 : rotation de gobo
- 7 : color
- 8 : reset (3 secondes à 50%.).



La version 2 a les gobos rotatifs contrairement à la version 1 ?
Quels sont les autres différences entre les 2 versions ?
7
Ben c'est la seule différence fondamentale, pour le reste, une petite chose aussi, le Mini-Ultra-scan à un shutter inversé (open à 0 et fermé plus haut...et strobe encore plus haut... ce qui est un vrai problème sur certaines consoles), tandis que celui du Mini-Ultra-scan 2 est "normal".




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Effectivement, sur une console trad, si tu fait un black out, tu a les scans qui restent ouverts, et là ca doit etre chiant!
Heureusement que j'ai les version2, sinon j'aurait du te les revendre! (tu me dira que de ton point de vue, c'est peut etre pas heureusement! :D: )
Www.myspace.com/gormzlelighteu
9
Et le prix? :clin:
10
J'en ai eu pour 950 euros pour 4 projos et la telecommande. (que je n'utilise pas)
A ca, tu rajoute les frais de réparation, et quatre lampes neuves.
Www.myspace.com/gormzlelighteu