Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2010 à 12:17:30Info sur Tas syncro 575HMI
Bonjour, je recherche des infos sur un TAS sycro 575HMI, il y a 2 entrées jack stereo 6.2, et j'aimerais savoir a quoi elles servent. merci de me répondre.
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/06/2010 à 13:37:26
il me semble que c'est pour le black-out et l'autre pour entrer du son. Pour le black-out, il me semble que c'est pour du 0/10V
Bonjour et merci pour l'info, mais il n'y a pas de reperes sur cet appareil, est il possible de savoir laquelle des entrées est le black-out et l'autre le son, position de reperage le TAS suspendu.merci
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/06/2010 à 14:56:17
faut le démonter et regarder coment c'est branlé à l'interieur...
non mais c'est plus possible cette interface. Tu écris 5 lignes, tu fais poster, et là plus rien .
donc je disais que : de souvenir, les 2 jacks servent aux 0/10 volt. Il y a un micro sur le coté qui s'occupe de la partie audio. Trouve toi une télécommande 0/10 volts. Tu pourras utiliser les 8 ou 9 programmes (je sais plus) de ton Synchro.
0
dj-38
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/06/2010 à 09:01:08
il y a bien 1 jack qui sert pour le son, et l'autre pour le 0/10v