Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter ultra - modele inconus ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 969 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Schecter ultra - modele inconus ?
Salut a tous,

en faisant un petit tour a lyon j'ai vus une Schecter fort simpathique mais impossible (ansi que le vendeur) d'y mettre un nom sur le modele. J'ai beau cherché je ne trouve pas la guitare en question.

C'est donc une ultra blanche, 2 potars, 2 humbucker chrome, pickguard blanc, et une tete avec des mécaniques en ligne et un liseré blanc (un peu facon firebird)

Des idées du nom de ce modele ? je ne l'ai pas trouvé sur le site de la marque et encore moins sur Thomann.

Merci et bonne soirée.

rumorofsmoke.github.io/

2
Ca dit vriament rien a personne ?

rumorofsmoke.github.io/

3
Celle là ?




[edit]: les 6 mecas sont pas en ligne donc ca doit pas etre celle là.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 20:38:04 ]

4
ca collerait mais dans mon souvenir la couleur était bine plus blanche (là on dirait du beige), mais l'éclairage doit joué.

Sinon oui, les mécaniques étaient un ligne et le logo en Italique, tout cas dans mon souvenir , mais peut etre que j'ai mal reagarder, la guitare était suspendus haut .

rumorofsmoke.github.io/

5
pas d'idées ?

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 01:42:55 ]

6
salut redpill
Si tu viens toujours dans ce forum .....
ce que tu as vu c'était peut-être effectivement une Ultra.
De très belles grattes, jamais importées en Europe, et produit pendant 2-3 ans, je pense.
J'ai découvert cette gratte quand une Ultra blanche est passée sur ebay, ça a du être en 08, c'était une blanche.
Après, j'ai cherché, comme toi, j'ai passé des heures et des heures....
et finalement j'ai trouvé la mienne sur le site d'une boutique dans le Colorado (www.drumcityguitarland.com). C'était vendu comme occase mais totalement neuve avec les plastiques et tout. Modèle 2005, couleur bois naturel, genre sunburst mais sans le sunburst si tu vois ce que je veux dire avec la tête avec deux tuners sur le dessus et quatre sur le dessous.

Bon courage si tu la cherches encore, faut de la tenacité !