Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2008 à 16:49:32[News] Steinberg VST SDK 3
Steinberg propose le téléchargement du VST SDK 3, permettant de développer des plug-ins au format VST3 et ainsi de profiter des dernières améliorations et fonctionnalités apportées à ce format de plug-in.
Tout le monde n'est pas de cet avis. La documentation est apparemment aussi pourrie que pour le SDK2.4. Et sincèrement, ils auraient pu faire bien mieux et plus propre.
Citation : Tout le monde n'est pas de cet avis. La documentation est apparemment aussi pourrie que pour le SDK2.4. Et sincèrement, ils auraient pu faire bien mieux et plus propre.
Ah tiens, t'es ici, toi ? Toujours autant de finesse
Bon, toujours est-il que je vais jeter un coup d'oeil à ce SDK 3, car je dois me remettre à la programmation d'un VST plugin pour un projet...
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 25/01/2008 à 09:23:22
Mais euh !!
Je ne dis que ce que j'entend autour de moi dans les discussions ;)