Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche casque audio

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 444 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche casque audio
Bonsoir, je vais je pense dans un certain temps m'acheter un petit un casque audio nomade pour tester les casque avant de m'en acheter un plus elevé avec un budget d'environ grand max 50-60 € donc voila je voulais vous demander votre avis sur un bon casque j'ai une préférence pour les sennheiser donc voila je suis a votre écoute pour des propositions si vous pensez qu'il y a d'autres bonnes marque je vous remercie de m'en faire part. Apres des recherches j'ai trouvé 2 casque de la marque sennheiser entre lesquels j’hésite c'est le 448 et le 438


Merci
2
Je parle en non connaisseur, je n'ai pas ecouté bcp de casques... Mais je possede un prodipe pro800 qui coute dans les 60€ et je trouve sincerement qu'il est bon pour cette gamme de prix. Je pense que ne trouvera pas bcp mieux pour moins de 60€
Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

3
c'est pour ça que j’hésite entre ces deux la HD 448 et 418 car ils sont proches de mon budget car je ne veux pas mettre plus dans la mesure ou il se peut que les casques ne me plaisent pas
4
Bah a part le prodipe, je peux pas te conseiller grand chose d'autre, je connais pas bcp lde casques...

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

5
Merci quand même. D'autres avis ?
6
up please ?
7
Salut,

Shure fait aussi des casques qui valent le coup : https://www.thomann.de/fr/shure_srh_240.htm

Sinon, si tu veux vraiment un casque nomade qui tienne la route, tu attends encore un peu, tu revois ton budget (150€) environ et là, tu t'achètes un modèle de chez Sennheiser, AKG ou Sony.

Musicalement,
8
Merci mais les casques a plus de 100€ ce sera je l’espère plus tard.

Merci
9
up please
10
up