Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2012 à 19:37:34Est-ce un bon produit ? #2
Salut à tous ,
j'ai réfléchi beaucoup a ce que m'ont dit certains internautes a propos du casque Hesh ( en particulié JxB ) dans mon précédent sujet . Aujourd'hui j'ai fait le tour des forums , j'ai vu que énormément d'internautes disaient que Senheiser est UNE des meilleurs marques et qu'il ne fallait pas dépasser les 50e ( si ce n'était pas pour une utilisation proffessionelle ) . Aujourd'hui , sur Amazon j'ai découvert le casque Sennheiser - HD 205-II - Casque audio DJ supra-aural filaire . Il est assez beau je trouve . Alors je voulais savoir quand même si il est de bonne qualité .
SkullCandMan
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 20/04/2012 à 12:07:17
au fait sur amazon il y a écrit " casque DJ " . Quel est la différence avec un casque simple ? Peut on s'en servir sur un portable ou sur un iPod / iPhone ?