Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur casque Sennheiser à - de 100€

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 3 followers
1 Meilleur casque Sennheiser à - de 100€
Bonjour,
Je cherche un casque pour écouter de la musique, j'ai vu que les Sennheiser sont très bon et il y en a pour tout les prix. Seulement mon budget est inférieur à 100€, voir même à 80€ si possible ...
J'écoute énormément de styles de musiques différents (Rock, Pop, Rap, Hip-Hop, Reggae, Alternative, ...) donc il me faudrait un casque autant avec de bonnes basses que de bons aiguës sans oublier les autres sons intermédiaires. Ce serait un casque que je me servirais très souvent, donc confortable si possible.
J'ai vu que le hd 239 pourrait convenir a mes attentes, mais il y a pas beaucoups d'avis su le net ... Sinon je suis ouvert à toutes propositions !
Mon frére a le hd 228, je ne le trouve pas excellent ... Je recherche un casques avec des sons vivants, qu'on a envie de garder des heures sur les oreilles.
Bonne journée à tous !
2
Désolé j'ai posté 3 fois ... :/ Mais le site m'avait dit qu'il y avait eu une erreur que le post n'avait pas été posté. Quelqu'un peut-il régler cela ?.. J'ai cherché mais aucun moyen de supprimer. :$
Désolé.
3

j'aime bien le son du casque de Roland le RH5, .... à 30 euros !
C'est un bon rapport qualité prix !

 

http://www.pierredon.free.fr

4
Sennheiser HD-215 d'occasion, j'aime bien.
En moindre qualité, le HD477 est sympa.