Sujet de la discussionPosté le 07/08/2009 à 19:58:36optimisation,memoire virtuel et os conseillé
nouvelles questions!
Sur le site senso il est conseillé de desactiver la memoire virtuel pour qu'usine soit optimal. J'ose pas encore la desactiver(j'ai été voir sur differents sites et c'est unanime...apparament dangereux pour le system!). Je viens a vous utilisateur d'usine pour me dire si cela est réellement craignos. On parle aussi d'un windows light,sur le mien j'ai viré toutes les taches de fond et je suis a 120 meg d'utilisés(sans usine),le windows light vas t il en dessous?est il vraiment plus avantageu? Je precise que c'est pour un ordi dedié a usine.
Sinon,ce pc usine est un vieux monocore p4 2.33 ghz(shuttle ss 51g qui a 6 ans) avec 2 go de ram et une carte m-audio delta 44,par contre usine le fais ramer sévere(peut être l'ordi a jetter?ou gros probklemes de parametrage). un exemple,je fais tourner 6 grain sampler sur 6 tracks,1 vst effet(usine) et mon UC monte a 95 pour cents.
quand je vois qu'olivier sens fait tourner usine sur un eeepc,je me dis qu'il y a un probleme avec mon ordi. De plus je le fais aussi tourner sur un dual core dell inspiron 530 et même si il tourne mieux il m'arrive qu'usine gel et que le cpu soit a 100 pour cent,du cout plus de son et obliger d'attendre 2/3 seconde avant qu'il puisse refonctionner.
Je me doute bien que dans mes config il y ai des problemes de parametrage(dans mon OS),dans ce cas comment en tirer le maximum? Je precise que j'ai bien parametrer usine!
mon reve serait de tourner comme ça. Même si deja,je fais pas mal de chose avec mon usine,je suis loin de ce genre de "workspace" de plus chez moi sur les deux ordi c'est plutot instable.
Est la memoire virtuel qui est responsable?
merci
N.e
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 09/08/2009 à 13:09:11
Je crois que mon shuttle est dead...poubelle!avec n'importe quel soft il bloque le cpu dans les cretes,donc pas gerable.
Par contre,je prends quand même info pour l'optimisation.