Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 2
Photos
1/1
Ableton Live 2

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Sujet Autorisation WinXP, Live. :oo: :fache: :furieux: :furieux: :!:

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 3 274 vues
  • 1 follower
1 Autorisation WinXP, Live. :oo: :fache: :furieux: :furieux: :!:
La je trouve que c'est ABUSE!!!!
je passe sous XP la semaine derniére(XP famille, boite ). En voulant réactiver Live2 comme mon numéro de machine à changer, le serveur d(ableton me répond que j'ai utilisé trop de challenge de déblocage.( entre 5/10en 1 dizaine de mois)) et que je n'ai plus le droit d'utiliser Live.
bon, apés une quarantaine d'email, embrouille sévére surcouf et quelques coup de fils a SCV, l'importateur pour Native instruments et Ableton,,,,,,,,
ils ont fini par comprendre que je suis pas un pirate et mon rendu un dizaine de challenges.
(j(ai bien mis le fichier unlock en sureté) mais celui change a chaque réinstallation de windows ou de syst^me c'est assez inultile.
J'ai enfin pu réutilisé live au bout de 3 semaines!!!!!!!!!
La je change de carte mére. Donc je réinstalle XP et les composant.
Maintenant c'est XP qui me sort que j'ai utlisé trop de challenge :oo: :oo: :oo: :oo: :???:
je trouve ca dégeulasse et hallucinant leur protections de merde;
d'autant que XP cé vraiment pas ma tasse de thé , la ca dépasse de lion le domaine du compréhensible et de l'acceptable.
******************************
Quand on est sérieux , on réinstalle son pc tous les 3/4 mois environs pour le garder en forme.
cela signifie-t-il qu'il faut racheter un SysEx et un séquenceur tous les 6 mois?????
enculés d'éditeur........................
Et le mec qui n'as pas internet, ni le téléphone comme moi dans 2 mois il fait comment????
enculés

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

Afficher le premier post
41
Je deterre un peu ce topic, parceque c'est vrai que leur utilisation (dongle ou sérial), fait chier...
Il y a pas longtemps, je bidouille mon pc, je le couche sur le coté : j'avais oublié d'enlever le dongle de mon cubase ! dongle plié :furieux:
RAS LE CUL de leur conneries de protections, surtout que je n'y voit aucun intérêt, puisque les cracks sortent à une vitesse énorme.
Ou alors, qu'ils nous sortent des dongles avec un vrai intérêt (sauvegarde des préférences dans le dongle, ou du harware comme guitare rig ou le yamaha j'sais plus quoi).
Vraiment anormal que quand tu payes, t'es emmerdé....
Sans oublier le prix des mises à jour, qui ressemblent souvent à de l'escroquerie.
Ou alors pourquoi ne font ils pas de la location de logiciels comme samplitude ? Pas bête comme idée. Logiciel toujours mis à jour et ca doit assurer une "rente" pour le développement

Mais si, mais si, on va y arriver...

42

Citation :
RAS LE CUL de leur conneries de protections, surtout que je n'y voit aucun intérêt, puisque les cracks sortent à une vitesse énorme.
Ou alors, qu'ils nous sortent des dongles avec un vrai intérêt (sauvegarde des préférences dans le dongle, ou du harware comme guitare rig ou le yamaha j'sais plus quoi).



sont trop posséssifs certainement, faut surtout pas qu'on touche à leur affaires : "ce ki est à moi n'est pas à toi". Ils cherchent à se protéger eux ... pas leur logiciels. Donc, pourquoi mettre un paquet de pognon dans le développement de pseudos protections. Pourquoi ne pas mettre ce même fric ailleur (un plug suplémentaire par exemple). De toute façon, celui qui voudra acheter le produit l'achètera, celui qui ne veut pas ira faire un tour du coté du peer to peer ... toujours cet esprit de posséssion propre à l'homme. peut être aussi le phénomène engendré par cette société de consomation, où on est plus facilement dans l'avoir que dans l'être : pourquoi acheter un produit tel prix alors qu'on le trouve gratos ailleur... qui sait qu'il faut éduquer, lol. :non:

et puis c'est pas une mauvaise chose le hacking quoi. c'est quand même un peu une carte de visite pour ces "pirates" le jours où ils veulent trouver un jbob ! imaginez le gars qui arrive chez symantec pour du boulot :

symantec : "quelles sont vos références ?"
le gars : "le virus i love you, c'est moi ..."
symantec : "je vous propose un poste de chef du département machin chose : 4000€ / mois"

vive le virus i love you :mdr:

non je plaisante, lol :8)

Faut bien qu'il y est de bon hacker pour prétende qu'il y ai de bon programmeurs dans la crétions de logiciels ... c'est balaise quand même de pouvoir enlever les protections d'un programme comme SX sans toucher à ses fonctions !! imaginez le jour où le hacker en question se met à programmer un logiciel concurent à cubase; sous Linux en open source ? :aime: imaginez la qualité du programme ... où bien que ce même hacker rejoigne l'équipe steinberg, et hop, le cubase qui monte encore en qualité.

a+

:)