< Tous les avis Apple GarageBand
Apple GarageBand
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Nyabin ghi Nyabin ghi

« Gadget !!! »

Publié le 22/10/12 à 07:56
L'instal. se fait heureusement sans soucis, pas grand chose à dire sur la config.général...

Pour être honnête je n'ai pas mis le nez dans le manuel, le logiciel ne m'apportant aucnu intérêt.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je travaille sur un Macbook (snow léopard) 3Go de Ram, avec une Digi 003 ou une Micro Mbox. Bref, ma config gère sans soucis le Garage Band, il manquerait plus que ça...

Je l'ai depuis 3 ans et je peux compter sur les doigts de ma main le nombre de fois où j'ai essayé de travailler pour devoir reprendre finalement mon projet sur un autre séquenceur digne de ce nom.

Heureusement que je n'ai pas eu à l'acheter puisqu'il est fournis avec l'OS X, ils auraient pu se casser un peu plus le tête, "fournis" ne dois pas être Synonyme de médiocrité.

Les fonctions les plus basiques n'y sont pas, impossible d'exporter du midi si l'on a pas Logic (qui lui est payant). Trop limité et pas intuitif!

Je travaille toute la journée avec divers séquenceurs comme Pro Tools, Logic, Reaper etc... même Reaper dans sa version gratuite en évaluation est beaucoup plus puissant.

Pourquoi encombrer son disque dur avec des choses inutiles.